Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivé au Port.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Il était assis contre un mur, une vieille serviette pour couverture, du sang coulait de la plus infime partie de son être. Il ne respirait presque plus et tremblait comme une feuille. Depuis, il n'avait pas bouger, pas ouvert un oeil ou autre. Le père du vendeur d'allumettes ouvrit les yeux et vit la sirène partir vers la ville, intriguait il la suivit. Arrivé devant son fils qui se trouvait dans un état des plus déplorables, il le blottit contre lui et caressa les petites joues roses du garçon. Kylian ouvrit légèrement les yeux, il respirait de moins en moins bien, les garçons qui avaient harcler Hannah avait drogué le vendeur d'allumettes. Le petit garçon déposa ses lèvres contre celle de son père puis se blottit contre lui et chuhcota doucement.

"Je t'aime, et j'aime aussi la demoislle sirène..."

Le petit garçon referma les yeux et resta contre son père sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:23

La demoiselle resta comme bloqué sur elle même lorsqu'elle vit dans l'état où était Kylian. Elle ne bougea pas et vit le père du vendeur d'allumette allez vers le jeune homme. Elle resta cloué sur place le regard dans le vide,elle ne pensait à rien. Elle regarda la scène sans un mot,puis partit en courant. Pourquoi partait-elle?! Elle ne savait pas. Elle se sentait comme un poid et elle sentit qu'elle devait partir pour laisser le père et le fils ensemble. Elle s'était retrouvé près de la cabane. Elle s'adossa contre le mur,puis se mit assise pour se retrouver recroquevillé. Ces long cheveux blond/blanc ondulait sur le sol,elle sentit quelqu'un s'approcher,mais la sirène de bougea pas et de releva pas la tête. Elle restait recroquevillé sur elle-même,pensive. Quelques larmes commencèrent à couler,mais elle ne fit rien paraître et se laissa pleurer dans le bruit. Elle préfèrait être seule,qu'être un poid pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:33

"Kylian, quesque tu fais là ?"
"S'est ma faute si Hannah s'est fait harceler..."
"..."
"Et je devais payer pour l'avoir aider..."
"Kylian..."


Le petit garçon embrassa une nouvelle fois son père en caressant les joues de celui-ci puis il se releva difficilement mais y arriva. Il ne sentait plus ses jambes, son bras gauche ne bougait plus du tout et son entre-jame était en sang et le brûlait mais il voulait retrouver Hannah. Kylian serra la main de son père dans la sienne et marcha jusqu'à la cabane, arrivé, il s'assit à côté de la sirène et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle puis chuchota.

"Pars pas, tu n'es pas un poid..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:40

La jeune demoiselle laissa le vendeur d'allumette posa sa tête contre son épaule. Elle était toujours recroqueville contre le mur,et ces larmes coulèrent toujours en silence. Elle ne fit rien pendant un moment. Si elle n'était pas là,Kylian n'aura pas vécut tout ce qu'elle avait vécut!! La jeune demoiselle regarda de ces yeux rouge,à cause des larmes,puis prit la main du jeune homme et écrit avec presque de difficulté puisqu'elle essuya les larmes qu'elle avait.
Si j'en suis un,si je n'était pas là,tu n'aurais pas vécut ce que tu as vécut...


La jeune demoiselle regarda le vendeur d'allumette,puis continua à pleurer.Elle se se leva et se mit à courrir pour allez dans une direction inconnue. Elle s'arrêta quelque instant pour reprendre son souffle. Elle sentit quelque derrière elle mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:47

Kylian regarda Hannah, soudainement son visage enfantin avait pris un air plus adulte. Le petit garçon lu ce que la sirène avait écrit mais lorsqu'il releva la tête elle était partit. Kylian demanda à son père de ne pas le suivre et de rester ici puis partit dans plusieurs rues sans savoir ou était la sirène. Le vendeur d'allumettes crut voir la silhouette de la demoiselle et se rapprocha, un garçon tenait Hannah par l'épaule. Kylian attrapa la sirène au vol et la fit sortir des rues, il la blottit contre lui et lui expliqua tout doucement.

"Se n'est pas ta faute ! Comprends le ! Depuis plusieurs semaines tout cela m'arrive, personne n'en savait rien. Mais ne te traîte pas de fardau ou de poids ! Tu n'en es pas un !"

Kylian caressa les cheveux de la demoiselle en essayant de ne pas pleurer ou pousser un gémissement de douleur par rapport à son entre-jambe qui saignait encore et le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

La jeune demoiselle ne dit rien lorsque le jeune homme la prit par l'épaule. Elle avait encore les yeux embués de larmes. Elle eut un sentiment bizarre lorsque le vendeur d'allumette,la prit sans crier gare et se laisssa emmener vers une autre rue plus lumineuse. Elle avait la tête baissez et ne voulait pas regarder le jeune homme. Elle se laissa blottir contre lui et ne dit rien. Elle ferma les yeux pendant qu'il parlait. La jeune sirène le regarda d'un air enfantin,puis reprit sa main pour dessiner les lettre.
Si je suis un fardeau. Une fille muette ne peut être qu'un fardeau ...


La jeune demoiselle recula,et baissa la tête. Ces long cheveux blond/blanc était à raz du sol. Elle s'était reculé ayant peur de la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

Kylian regarda Hannah, il était incapable de rigoler, pleurer, crier, sourire... la seule chose qu'il pouvait faire en ce moment était de dire ce qu'il pensait vraiment de la sirène.

"Pour moi tu n'es pas un fardeau... tu es ma petite soeur, quelqu'un que je veux protéger, aimer et aider. Si tu étais vraiment un fardeau, un poids... je ne m'aurais pas sacrifier pour toi. Si je me suis laisser violer s'est parce que je t'aime et que je préférais que ce soit moi qui subise sa plutôt que toi."

Le petit garçon lui releva la tête et lui caressa la joues en posant la tête de la demoiselle contre son épaule. Kylian la couvrit de la seule veste qu'il avait et resta avec elle sans un mot, sans bouger écoutant juste les battements de coeurs de la demoiselle.

"Je t'aime petite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:47

La jeune demoiselle avait toujours la tête baisser. Elle écouta attentivement ce que le jeune vendeur d'allumette lui dit. Ele laissa Kylian lui relever la tête,et lui carresser les joues,ce qui la fit sourire. La jeune sirène le regarda avec son air rêveur,puis se blottit contre le jeune homme. Elle ne fit rien pendant un moment,puis prit la main du jeune homme.
Moi aussi je t'aime grand frère.


La sirène le regarda avec un grand sourire d'enfant,puis se perdit dans ces pensées. Est ce que la jeune demoiselle devait dire à son grand frère qu'elle faisait d'étrange rêve... Elle hésita pendant un moment,puis reprit la main du jeune homme.
Dis est ce qu'il t'arrive de faire des rêves bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:56

Kylian garda la sirène contre lui, caressant les longs cheveux blonds/blancs de la demoiselle. Quand Hannah lui posa une question lui demandant si il faisait des rêves bizarres, son visage d'adolescent devint encore plus triste encore et il baissa la tête. Le petit garçon fit rentrer la sirène et s'assit sur les genoux de son père. Il faisait des rêves avec une femme et il n'en avait jamais parler à son père.

"Kylian..."
"Papa... je ne t'en ai jamais parler de peur de ta réaction mais vu que Hannah est là et que je dois aussi repondre à sa question... Oui je fais de drôles de rêves, des rêves avec une femme blonde qui revenait sans cesse avec un homme... un homme different tout les soirs... elle me tape pour que je ne dise rien et je pars dans ma chambre. Et là tu arrives, papa, et tu pars avec moi. On arrive ici... ..."


Le petit garçon baissa la tête sans un mot, du sang coulait de plus en plus de sa partie intime et creer une flaque de sang sur le bord de son lit. Kylian avait subitement mal partout, du sang coulait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

La jeune sirène se laissa amener à l'interieur,puis écouta le rêve du vendeur d'allumette. Elle baissa la tête,puis regarda le sang qui avait crée une flaque. Elle regarda les draps du lit qui devenait petit à petit rouge sang. Elle regarda inquiète comme pour lui demander ce qu'il avait. Elle n'en savait rien des rêves de Kylian,la jeune sirène baissa la tête,puis repensa à ces rêves. De nouvelles images était maintenant dans sa tête... Des personnes dans l'eau... Une grotte très sombre.. Une autre personne dont elle ne voyait plus le visage.... Puis une plage à l'exterieur.... Puis une douleur atroce au niveau des jambes.... Cette même douleur,la jeune sirène s'écroula par terre,en ce tenant les jambes. Des larmes coulèrent le long de ces joues. Hannah avait la bouche ouverte comme si elle voulait crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:59

Kylian n'arrivait pas à répondre, il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre sans savoir ce qui allait se passer pour Hannah. La petite sirène semblait pensive puis elle tomba du bord du lit en se tenant les jambes et pleurant. Le père du vendeur d'allumettes rattrapa la demoiselle et la rallongea puis passa à nouveau des feuilles de plusieurs arbres sur les jambes de la demoiselle pour appaiser un peu la douleur. Kylian, on ne l'entendait plus, il était assit sur son lit et regarder le sang coulait de son entre-jambe en repensant à tout ses viols, il n'arrivait toujours pas à bouger son bras gauche... Erwan(merchii Hannah ^-^, le papa du vendeur d'allumettes, rester près d'Hannah et lui essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

La jeune demoiselle laissa les larmes couler sur ces joues. Elle ne fit aucun geste,et laissa faire le père du jeune vendeur d'allumette lui mettre les feuilles de plusieurs arbres. Il devait sans doute penser que cela devait apaiser la douleur. Mais rien n'y faisait elle avait toujours aussi mal au jambe. Pourquoi ces douleurs continuait à persister?! Elle n'en avait aucune idée. Elle se leva tout doucement puis alla dans la cuisine. Elle se mouilla tout doucement les jambes,ce qui la fit moins souffrir. Elle s'assit doucement sur une chaise puis respira un grand coup. Elle n'avait presque plus mal à ces deux jambes. Elle regarda la cuisine puis attrapa un morceau de papier et écrivit quelque chose de vite fait dessus.
Je vous remercie de m'avoir héberger,mais la sirène que je suis doit partir,pour retrouve sa mémoire et son amour perdu.Encore merci, Hannah


La jeune sirène laissa le mot en plein milieu de la cuisine puis partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

Kylian était resté assis sans un mot, un bruit de verre fit monter Erwan. Le vendeur d'allumettes avait sentit Hannah partir et peut être pour de bon, il avait casser un cadre représentant lui et son père et s'allongea en serrant la photo contre lui. Des larmes coulaient et du sang aussi, du sang de son entre-jambe et de ses veines coupés par les morceaux de verres du cadre. Kylian serrait aussi un bracelet de Hannah, il lui avait pris dans la nuit et il espererait qu'elle le remarquerait. Il voulait la revoir juste une fois avant de partir... de mourrir... car il sentait que la faucheuse n'était pas loin. Erwan ouvrit la porte et s'assit près de son fils sachant que sa présence ne changerait rien. Kylian avait les yeux fermés, le teint de plus en plus pâle et il tremblait de froid. L'adolescent entendait vaguement des bruits de pas, Hannah ou cette chère Faucheuse qui venait prendre son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

Hannah était partie sur les quais du port. Elle regarda les personnes qui s'agitait autour d'elle. Le vents soufflait doucement dans ces longs cheveux d'ivoire. Elle resta ainsi pendant quelque temps,même si le vent lui faisait un peu froid. Elle tremblota un peu,puis se rechauffa un peu. Elle avait l'intention de trouver la signification de ces étranges rêves qu'elle faisait ces derniers temps. Elle regarda son bras puis vit qu'il lui manquait un bracelet. Elle regarda autours d'elle,mais il n'y avait rien. Peut être qu'elle l'avait oublié chez le jeune vendeur d'allumette. Elle retourna dans la maison tout doucement,pour voir si son bracelet était bien là. Elle monta tout doucement,elle regarda partout,entrevit la porte de la chambre du vendeur d'allumette. A cette instant,elle le vit, Kylian d'une pâleur extrême,allongé sur le lit,les poignés en sang. La demoiselle la sirène accourut vers le jeune blessé,puis mit sa tête sur son torse en pleurant.Elle prit la main du jeune homme.
Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Kylian n'avait pas bouger, il entre ouvrit légèrement les yeux et embrassa langoureusement son père puis se rallongea sans un mot. Le vendeur d'allumettes serraient la main d'Erwan dans la sienne et la serrait de temps en temps, il sentit subitement des larmes et une tête contre lui. Kylian ouvrit les yeux et blottit doucement Hannah contre lui, il lui remit son bracelet et chuchota d'une toute petite voix.

"Maitenant pars si tu en as envie... je t'aimerais toujours petite soeur."

L'adolescent trembler encore et il devenait aussi froid qu'un cadavre et aussi blanc que neige. De temps en temps il respirait très vite et serrait atrocement fort la main de son père dans la sienne, il avait des sortes de contractions comme les femmes enceinte à cause de ses viols.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

La sirène avait toujours sa tête contre le torse du jeune,et ces larmes coulèrent contre ces douces joues d'enfants. Elle prit le bracelet dans une des ces mains très forts,puis vit que le jeune vendeurs d'allumettes était de plus en plus froid,ce qui l'inquiétait vraiment de plus en plus. Elle reprit la main du jeune homme,la serra quelques instant en laissant des larmes coulés.
J'ai plus envie de partir maintenant... Moi aussi je t'aimerais toujours grand frère.


La demoiselle écrivit longuement à cause des sursaut qu'elle avait à cause des larmes.Ces long cheveux blond ivoire caressait doucement le sol.Elle remit sa tête contre son torse,et continuait de pleurer contre lui. Puis reprit sa main.
S'il te plaît meurt pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

"Calme toi Kylian. Respire doucement..."

Kylian serrait encore plus la main de son père dans la sienne, ses vêtements étaient pratiquement en sang. Le petit garçon redevenait un peu chaud mais il restait pâle, ses sortes de contractions se faisait de plus en plus proches et le faisait saigner. Kylian toussa pendant une dizaine de minutes puis tout ce calma, il avait échappé à la mort. Le vendeur resta allonger et caressa les cheveux ivoire de sa soeur. Erwan se rapprocha un peu et laissa Kylian l'embrasser. Les deux garçons s'amusaient à jouer avec leurs langues et creer de petits bruits de lèvres.

"Je t'aime mon chéri !"
"Moi aussi ze t'aime. Hannah, reste encore ici cette nuit et demain je viendrais avec toi."
"..."
"Enfin on viendra ! Je peux pas te quitter petite soeur, j'ai peur que tu te fasses harceler..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

La jeune demoiselle ferma les yeux de temps à autre. Quand le jeune homme lui carressa ces cheveux ivoires,la jeune sirène commençait tout doucement à s'endormir. Son sommeil fut calme pour une fois. Elle était endormit contre son frère,elle n'avait rien entendu à la conversation des deux hommes et ce qu'il faisait... Pendant ce temps là,la jeune sirène était en plein pays des songes. Ce sommeil-ci fut plus calme,mais elle avait toujours les mêmes image en tête,mais avait à peu près les visages qui était très flou et la voix assez clair.
"Oh sorcière des mers, donnez moi des jambes s'il vous plaît!""Pour cela,il me faudra me donner,ta si jolie voix..."


Le sommeil de la jeune sirène fut assez trouble,pendant quelque temps puis fut redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

[Message interdit au moins de 15 ans !! {j'en fais partit XD}]

Kylian ne pouvait pas bouger, Hannah était presque allongée contre lui en dormant et rêvant. Erwan se releva , puis il marcha jusqu'à l'escalier qui menait à la salle de bain avec un déhanché provocant. Juste avant de monter il tourna la tête vers son fils et se lécha très sensuellement la lèvre inférieure comme pour lui dire de le suivre. Kylian le suivit, ils se déhabillèrent mutuellement puis le petit garçon se fit plaquer contre la porte de la douche qui était fermé (s'est une douche/baignoire comme dans les Sims avec les sortes de ublot autour >_<). Le petit garçon commença à avoir des bouffés de chaleur et sa virilité se gonflait a vu d'œil. S'en était trop, Erwan s'approcha puis plaqua son fils contre le mur. Le vendeur d'allumettes poussa un petit cri sous l'effet de la surprise, posa ses mains sur les hanches de son père et le ramena contre lui. Erwan succota la peau du cou de son fils en laissant des petites traces bleues ici où là. L'homme pris en main la virilité de Kylian et commença un lent mouvement de va et viens. Il fit asseoir Kylian et commença a lui lécher le torse puis il descendit de plus en plus bas jusqu'à arriver à sa virilité. D'abord il la titilla timidement avec sa langue puis voyant que le vendeur réagissait, avec le bout de sa langue, il fit toute la longueur de sa fierté durcie. Il exécuta plusieurs aller retour au même rythme Le petit garçon était en sueur, allongé pendant que son père s'amusait à lui lécher sa partie intime, l'eau légèrement fraîche faisait contraste avec la chaleur qui l'envahissait. Il ne pensais plus à rien, mis a par la langue d'Erwan qui le faisait peu à peu monter au ciel. Le père pris alors totalement en bouche la verge du vendeur d'allumettes. Kylian commençait à avoir des spasmes de plaisir jusqu'à ce vidé dans la bouche d'Erwan qui avala le liquide chaud. Les deux adolescents ressortirent finalement de la baignoire, s'habillèrent (Kylian en noir et Erwan en blanc) puis repartirent vers la chambre. Ils se tenaient par la main, s'embrasser de temps en temps, Erwan s'assit sur le lit et laissa Kylian s'asseoir sur lui. Ils regardaient la sirène dormir. Kylian avait le cou couvert de suçons devenus bleus, les joues rouges, il portait simplement un slim, un haut de forme et un tee-shrit noir qui lui allait avec élégance. Erwan lui essayer de revenir sur terre, il revoyait les étapes de leur aventure sous la douche, habiller de la même façon que son fils mais en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

La sirène était complétement allongé sur le lit du vendeur d'allumette. Elle était profondément endormit qu'elle ne savait pas des moments torides que les deux adolescents était entrain de passer. La sirène avait la couverture sur elle. Sa jupe était un peu remonté,ces cheveux était ébourrifé de partout. Elle sentit quelquechose sur le lit,mais elle ne bougea pas. Elle était encore dans les bras de Morphée. La jeune sirène était encore dans son rêve bizarre. Il y avait la jeune sirène dont elle ne voyait pas le visage,et la 'sorcière' ou elle voyait quelques uns des ces méches blonde or qui dépassait de l'obscurité. La jeune demoiselle était entrain dormir,puis des larmes commençèrent à pleurer,tout comme la sirène dans son rêve. Elle se leva en sursaut les yeux embuée de larmes.Elle baissa la tête,puis essuya les larmes qui restait sur ces yeux. La jeune demoiselle la sirène,serra très fort son collier en forme de coeur qu'elle avait autours de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:51

"Elle a peur..."
"On ne doit pas la réveillée."
"Pourquoi ?"
"Elle se remémore des passages important de sa vie de sirène."
"Mais... elle pleure."


Kylian regarda Erwan, l'embrassa puis se rapprocha de la sirène et essuya ses larmes en caressant doucement ses joues. L'adolescent la recouvrit et l'embrassa sur la joues en essayant de ne pas la réveillée. Le petit garçon se rassit sur son lit puis s'allongea et tira Erwan vers lui. Les deux garçons étaient collés, s'embrassant de temps en temps, regardant Hannah dormir.

"Elle est belle !"
"Hééé !"
"Mais je t'aime mon ti coeur d'amour, t'inquiète pas."
"T'ma fais peur !!"
"Toujours aussi gamin."
"Sa changera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

La jeune demoiselle essuya les dernières larmes qu'elle avait aux yeux. Elle regarda son collier qu'elle avait autours du cou. Ele le regarda quelques instant en se demandant qu'elle était la personne qu'il lui avait offert. Hannah se souvenait d'un jeune adolescent,mais elle ne se souvenait plus comment il était. La jeune sirène avait cru entendre les deux jeunes adolescents,mais ne dit rien et se rendormir sans rien aucun bruit. Son sommeil fut complétement calme. Elle se ne se reveilla que quelque heures plus tard. Elle avait les cheveux ébourrifé,et ces vêtements était remonté. Elle les remit correctement en place,puis regarda par la fenêtre,et vit le lever de soleil qui était magnifique. Elle descendit dans la cuisine pour préparer à manger,puisque les deux adolescents était nulle part,et elle n'avait pas envie de chercher. Lorsqu'elle était dans la cuisine,elle vit qu'il manquait quelque petite chose,puis prit un papier,et griffonna quelque petits mot.
Je reviens dans quelques instants.


La jeune demoiselle partit de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:14

"Tu peux pas te retenir quelques heures ?"
"Na ! Ze t'aimeuh !!"
"D'abord dans le lit, ensuite dans la douche... t'va faire tout les endroits de la cabane !!"
"Niaaa s'pas bête."
"Mais qu'elle con je suis >.<"


Bah pas besoin de détails, vous avez tous compris ^^. Kylian était à nouveau plaqué contre le mur, laissant Erwan lui léchait le torse et remontait à ses lèvres. Les deux adolescents étaient déjà nus, s'embrassant le plus sensuellement possible.

"T'oublies Hannah..."
"Elle est grande..."
"Ta raison."


Kylian sauta subitement sur son père et le plaqua contre le mur pour s'amuser à lécher son entre-jambe. De petits cris, rires et gémissement se faisaient entendre dans toute la cabane. A croire qu'ils étaient vingt à faire crac-crac XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

La jeune demoiselle était près du magasin, elle acheta tout ce qu'elle avait besoin. Elle vit plein de pêcheur autour de la cabane. Des bruits bizarre venèrent de la petit cabane. La jeune sirène se sentit bizarre,et pensa qu'elle ferait mieux de partir un peu plus loins,laissant les deux adolescents finir ce qu'ils avait entammé. La jeune demoiselle resta à proximité de la cabane pour voir si elle pouvait rentré un moment ou un autre. Le soleil commençait à se coucher. Elle regarda se spectacle magnifique devant ces yeux. Elle se tourna vers la cabane,et se dirigea vers l'habitation ou plus aucun bruit se fit rententir. La sirène s'avança tout doucement,puis entra elle alla dans la cuisine pour déposer les aliments qu'elle avait acheter plus tôt. Elle resta dans la cuisine et contempla le coucher de soleil jusqu'au derniers moment,ou le soleil n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

"Chut ! T'es bruyant !!"
"Tu t'entends pas !"


Kylian sortit avec Erwan des toilettes et descendit les escaliers. Les deux garçons regardèrent la sirène dos à eux puis l'embrassèrent sur la joues en souriant et la remerciant. Erwan regarda le ciel ou brillait la lune et les étoiles, il serrait amicalement une des mains de la sirène et une de Kylian qui faisait de même. Les trois adolescents (wi Erwan il y a que 25 ans et il a eu Kylian à 10 ans) regardait le ciel sans mot dire. Le vendeur d'allumettes ferma les yeux, sentant des crampes revenir au niveau de son estomac, il ne voulait rien dire à Hannah et serrait la main de son père dans la sienne.

"Kylian .?."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au Port. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au Port.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser