Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivé au Port.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

La jeune sirène comtemplait la nuit. Ces étoiles,sa lune faisait rêver la jeune sirène. Pendant quelques instant en contemplant ce cadre magnifique avec la lune qui se refletait dans l'eau,elle avait oublié son amnésie et qu'elle était muette. Oh qu'elle adorerait entendre sa voix une seule fois!! De temps en temps elle s'imaginait que sa voix était semblable à celle de la malheurese sirène de son rêve. Perdue,dans ces pensée,elle ne sentit même pas les deux jeunes adolescents arrivée derrière elle... Elle reprit ces esprit lorsque les deux jeunes hommes l'embrassèrent sur a joue. Elle serra la main de Kylian et lui sourit. Pendant quelques instant elle regarda son pendentif en forme de coeur,puis sentit le vendeur d'allumette allait mal. Elle prit la main du jeune malade et commença à écrire.
Grand frère sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

Erwan se rapprocha de son fils et le blottit doucement contre lui. Kylian ferma les yeux et ne bougea pas, laissant les crampes continuaient puis il réovurit les yeux et fit un oui de la tête à sa petite soeur. Il avait les larmes aux yeux telemment ses crampes lui faisaient mal mais il ne se plaignait pas. Erwan l'allongea sur le lit et le regarda s'endormir puis il s'assit à côté d'Hannah et lui expliqua ce qu'ils allaient faire pour retrouver le prince.

"Dès demain on partira en ville savoir quand il y a eut une tempête et qu'elle bateau na pas rejoins le port avant. En ce qui conserne Kylian, on devrait le laisser ici. Il va beaucoup trop mal pour nous suivre."

L'adolescent (Erwaneuh) se releva et partit dans la cuisine pour préparer quelques petites choses. Kylian réouvrit les yeux et ne bougea pas, toujours les larmes aux yeux et les crampes se faisant de plus en plus fort et rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

La jeune sirène regarda le père allonger Kylian sur le lit. Elle s'assit à côté de lui,elle le regarda d'air un pensif. Hannah pensait à ce qui était sa vie avant de se retrouver sur ce port. Ces parents étaient-ils toujours en vie? Avait-elle des frères ou soeurs? Aimait-elle quelqu'un? Qui lui avait offert ce collier en forme de coeur,qui apparamment devait s'ouvrir mais ne s'ouvrit pas ?! Pourquoi ces jambes lui Tant de question qui était dans sa petite tête d'adolescente qui venait juste d'avoir 15 ans. Tellement que la jeune sirène était perdu, elle ne fit pas attention au père du vendeur d'allumette était assit à ces côté. Pourquoi faire tout ça pour trouver quelqu'un qui est peut être mort en ce moment même.
Pour l'instant je veux juste savoir si mes parents sont encore en vie, et si j'ai des frères et soeurs... Le reste ne m'importe peu.


Hannah regarda Erwan {>___<} partir dans la cuisine puis vit que le vendeur d'allumette ouvrit les yeux avec quelques larmes,qu'elle essuya aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

"Dès que le soleil se lévera on partira en ville et on retrouva d'abord l'homme qui était dans le bâteau et à partir de là on retrouvera ta famille."

Erwan déposa des sushis sur la table et regarda Hannah en mangeait quelques uns, il partit vers Kylian qui détourna la tête et se recroquevilla sur lui même. Le petit garçon serrait un oreiller contre son ventre et se rendormit. Erwan s'assit en face de la sirène et attrapa un sushi.

"Kylian ma parler de ton arrivée et... en te comtemplant, tu ressembles beaucoup à une sirène. Sa se trouve tu en étais une et tu as échangé quelque chose contre des jambes pour revoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:42

La jeune sirène baissa la tête et s'amusa à tournicoter ces long cheveux blond/blanc qui ondulait. Pourquoi le père du vendeur d'allumette s'obstinait tant à retrouver le 'prince'. A quoi cela servira-t-il ?! Hannah avait perdu la mémoire! Elle ne se souvenait pratiquement de rien! Même si ils retrouveraient le garçon qui était sur le bateau la demoiselle ne se souviendrait pas de lui! Autant abandonner. La regard de la jeune sirène se tourna vers Kylian qui tenait un oreiller contre son ventre. Ses crampes lui firent encore mal?! Elle le regarda pendant un bout de temps, son regard semblait vide,elle semblait perdu dans ces pensée. Elle revint à elle quelques minutes après,elle attrapa et mangea quelques uns des sushi {mais nan j'ai pas de soucis....>.> } que Erwan avait déposer sur la table. Elle regarda le jeune adolescent qui était devant elle et lui souria.
Mais je ne suis pas une sirène... ça je le sais... Je suis juste une jeune adolescente normal... Des fois je fais des rêves ou je me vois... Je suis dans un coin d'une pièce et je ne dit rien, et puis j'ai des jambes et non une queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

"Mais comme tu la penser, tu es amnésique donc tu aurais pû oublier ton passé et donc que tu étais autre fois une sirène. Si je m'obstine à retrouver le prince s'est que si on retrouve le prince, on retrouvera le bateau, on sera quand il a couler et ou et comme sa on pourra voir si il te reste de la famille par là-bas, frère, soeur, père... Et puis si tu à pû rester aussi longtemps sous l'eau s'est que tu as peut être un système respiratoire qui le permet. Pour tes jambes, tu pourrais avoir mal car tu n'es pas habitué à marcher avec. Donc tu aurais pû avoir une queue de poisson juste avant. Bien sûr ce ne sont que des hypothèses incertaines mais sa vaut le coût d'essayer, non ?"

Kylian rester endormit contre l'oreiller, des larmes coulant le longs de ses joues blanches. Erwan les essuya et regarda Hannah.

"Kylian pourra se débrouiller seul alors... on y va maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

La sirène écoutait attentive ce que le jeune homme disait. Tout c'est hypothèse était à la fois invraisemblable, mais réaliste en même temps que la jeune demoiselle ne savait quoi penser. Et si elle était vraiment une sirène que ces jambes qu'elle regardait en ce moment même avait remplacé par une queue de poisson.. Tout à coup plein de question se posèrent dans sa petite tête. Elle cligna plusieur fois des yeux comme pour revenir à elle même. Elle reprit ces esprits tout doucement, comme pourrait-être une sirène alors que ces jolie créature n'existe que dans les contes et légendes! Tout personnes raisonné sait cela voyons! La jeune demoiselle regarda la père du vendeur d'allumette sans aucun expression,puis eut une hypothèse quie se trainballait dans sa tête.
Et si ce n'était pas vraiment moi qui était la sirène,mais une de mes vie anterieur ? C'est possible ça ?


Hannah regarda Kylian qui semblait pleurer,mais le regard de la jeune sirène était à présent fixé sur Erwan {qui est entrain de joué dans ma chambre >__<}.
Oui on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivé au Port. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Port.   Arrivé au Port. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au Port.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser