Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blanche-Neige [Grimm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 24
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

MessageSujet: Blanche-Neige [Grimm]   Jeu 27 Déc - 19:47

Il était une fois, dans un lointain pays, se trouvait une très belle reine, mais malheureusement ... Elle était jalouse, jalouse de sa belle fille, elle était si belle que tout les hommes du pays la venerait. Elle était aussi blanche que la neige, ses cheveux était aussi noir que l'ébène, ses lèvres était aussi rouge que le sang. La pureté de son coeur était parfaite, tout l'était. C'était Blanche Neige.
Un beau jour, la méchante reine mais aussi sorcière demanda au chasseur de tuer la princesse et de lui ramener son coeur en guise de preuve. Mais Blanche Neige avait tout entendue, et s'était enfuit dans le bois. Elle courait, et courait, mais le chasseur la rattrappa. Mais il n'eut la force de la tuer, tellement sa beauté était grande, il prit à la place du coeur de la princesse, celui d'un biche. Blanche neige, courut, courut, fuiyant tout, jusqu'a qu'elle arrive dans une petite maisonnette. Tout les meubles étaient de petites taille, même les lits, tellement elle fut fatigué, elel tomba de fatigue sur les 7 lits. Quelque heure plus tard, quand le soleil s'appretait à se coucher, les propriètaire des lieux revienrent de leurs travail. Ils chantait une joyeuse chanson, quand il découvrirent la belle princesse. Les 7 nains voulurent la chasser, mais Blanche neige sut les convaicre, et en échange de leur hospitalité, la belle brune se chargerait d'eux comme d'une mère. Tout se passa bien jusqu'au jour ou la méchante reine, découvrit que sa belle fille était encore en vie. Folle de jalousie, elle alla dans son laboratoire et commença à préparer une potion et un poison. Elle but la potion, qui en un éfroyable coup de tonerre, elle se trasforma en une horible et vieille sorcière ou vieille dame. Tant dit qu'elle rajouta le poison dans uhne belle pomme rouge sang. Le lendemain, elle sortit et alla dans le maisonnette des 7 nains et donan la pomme à Blanche neige. La belle, ne croqua pas dedans tout de suite, mais quand le moment fut arriver, elle tomba lourdement sur la parquet de la maisonnette. Quand les 7 nains rentrèrent, ils l'a découvrirent "morte", enfin c'était une illusion, ils la plaça dans un cercuiel de verre. Et s'appretait à la mettre en terre quand un beau prince sur son cheval blanc arriva et dit le moyen de sauver leurs belle. Il sufisait d'un baiser d'un prince pour qu'elle se réveille. Le prince l'embrassa donc. Elle se réveilla et tout deux se marièrent et eurent beaucoup d'enfant.

A présent, la réincarnation de la belle Blanche neige, était encore plus belle qu'elle. Mais les caractère d'une princesse n'était pas. Elle était plutôt profoquante mais par moment, les gênes de Blanche neige fesait effets et Hanna se faisait tellement douce, gentille et chaleureuse qu'on pourait revoir Blanche neige. Hanna, a passer une enfance plutôt heureuse, mais tout comme Blanche neige, sa mère mourrut à l'age de ses 5 ans, puis son père se remaria avec une horrible femme. Pour le moment quasiment tout se passait comme dans le conte. Mais Hanna, ne pouvait accepter cette femme, elle essaya tout pour disuader son père du divorce. Mais rien n'y fit, et le deuxième drame arriva, son père mourrut ou plutôt à était assasiner. Morte de chagrin, elle s'enfuit loin du chateau familial, elle tourna du bon chemin et commença à devenir une délinquante. Jusqu'au jour, où elle rencontra, son "prince", qui l'hébergea pour quelque temps. Hanna tomba amoureuse de lui, c'était innéviatable, mais quand le moment fut arriver pour eux de se séparer, Hanna ne retourna pas dans le chateau familial, elle se tourna vers sa meilleure amie, c'était la fille d'un homme d'affaire et de la directrice d'une école qui enseigne la composition florale et la céremonie du thé. Elles s'étaient connue quand Hanna était une déliquante.

La princesse : Hannah Beth.
La mèchante marâtre :
Les deux soeurs :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blanche-Neige [Grimm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawaki Grimm
» James Grimm
» Insomnia [Amy Grimm] [Terminé]
» -> Grimm [Postes vacants]
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> Once Upon Time :: The Fairy Tale-
Sauter vers: