Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Deprime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

Hanna était assise sur le sable, elle aussi elle comtemplait la mer. Kyosuke, lui était debout près de Kylian et Hanna. Hanna l'avait enmener ici pour aucune raison apparente, juste pour lui faire prendre l'air de la mer, un air naturel. Sans la polution de la ville. La brune avait aussi besoin de se reposer, car même si exterieurement elle était pleine de joie et de bonheur, là elle était plutôt posé et calme. Puis elle repensa au pe ude moment qu'elle avait passer avec ses deux parents. Puis ceux avec son père, et puis le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Kylian regarda Hanna qui semblait pensive et s'écarta un peu, il partit s'allonger sur un rocher et ferma ses yeux chocolats pour partir dans le monde des rêves. Des rêves ? Non plutôt des cauchemards, il se souvenait de son bref boulot de vendeur d'allumettes et de son véritable père qui le battait tout les soirs. Erwan était en faîtes le beau père de Kylian mais celui-ci le traîtait comme un père normal. Le petit garçon qui rentrait dans la cabane et se faisait fouetter à mort puis pleurer seul dans la nuit en esperant que tout cela s'arrête. Kylian réouvrit les yeux et s'assit sur le rocher en regardant la mer, il referma tout de même ses yeux et laissa le vent faire voletait ses courts cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Hanna ne remarqua pas tout de suite la disparision de Kylian mais quand se fut le cas, elle le vit sur une pierre un peu plus loin. Donc elle ne s'inquièta pas trop pour lui. Elle sourit comme une mère et retourna dans ses pensé. A un moment la brune se leva et alla voir le brun en lui demandant si tout allait pour le mieu pour lui. Mais il ne répondit pas tout de suite. Quand un vent un peu plus puissant que les autres soufla, les trois personnes furent comme ballayer pendant un petit moment. Mais se ne fut que bref et ne dura que quelques secondes. La brune reposa sa question doucement, calmement et d'un toux chaleureux.

"_ Tout vas bien Kylian ? "

Elle lui sourit à la fin de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:26

Kylian réouvrit les yeux en ne sentant plus la douceur du vent sur son visage et regarda l'horizon sans un mot. Il était telemment perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas Hanna lui posait une question mais il revint tout de même à lui en sentant un coup de vent plus fort contre ses joues blanches. Kylian regarda Hanna puis baissa la tête en regardant le sable orangé.

"Excusez moi Mademoiselle, j'étais perdu... dans mes pensées..."

Kylian ne dit rien de plus et continua de fixer l'horizon en repensant à tout ce qu'il avait vécu avant de venir ici, aucun mot ne sortit de ses lèvres rouges et il ne bougea plus comme paralysé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

"_ Ce n'est pas grave. "

Dit ellle en souriant, Hanna reconnue tout de suite l'expression qu'il y avait sur le visage de Kylian... Hanna alla s'assoit elle aussi sur une des pierre mais un peu plus basse par rapport à celle où était assis le brun. Kyosuke la suivit s'asseyan à côté d'elle. D'un sourire triste, Hana commença à discuter avec son assistant.

"_ Dit moi Kyo-chan, tu te souviens le jour où mon père t'as engager ?
_ Bien sur Hanna-sama ... C'était un des plus beau jour de ma vie ...
_ Appelle moi Hanna ..
_ D'accord
_ On a passé beaucoup de temps ensemble, toi et moi ... On a surpasser les moments douloureux comme ceux de bonheur.
_ C'est bien vrai Hanna. Mais les moments les plus durs ont étaient les plus sombres.
_ Tu as raisons ... Et cette couleur bleuté que reflete la mer, elle me rappelle les moments passé avec toi et mon père.
_ Monsieur était quelqu'un de très bon, tout comme vous mademoiselle.
_ Tutoie moi maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Kylian rester pensif puis ne put s'empêcher d'écouter la conversation de Kyosuke et Hanna. Il se sentait de trop et oui Kylian n'était pas du tout habituer à passer du temps entouré de plusieurs personnes. L'adolescent descendit du rocher, du côté ou les deux adolescents ne se trouvait pas et partit plus loin. Telemment loin qu'il devenait presque impossible de le voir mais vu qu'il était vêtu de noir, une petite tache le confondait avec le reste de la plage. Kylian s'accroupit sur le sol et attrapa plusieurs cailloux et coquillage avec lequels il dessina un visage, celui de son véritable père qu'il ne voyait plus depuis deux bonnes années. Il effaça le dessin et se mit dos à un autre rocher qui ornait le sable et se recroquevilla sur lui même, n'arrivant pas à oublier ces moments si douloureux ou il avait pleurait sans réponse. Kylian n'avait osait parler de sa à personne, même Erwan n'était pas au courant qu'il se faisait battre étant petit et l'adolescent comptait bien garder sa pour lui jusqu'à la fin de ses misérables jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

La conversation n'avait pas vraiment durer quand Kyosuke ne sentit plus la présence de Kylian. Hanna et Kyosuke regardèrent autour d'eux mais ne vu pas grand chose, ils montèrent donc dans un lieu plus haut, où finalement ils apperçurent Kylian. La princesse et le serviteur s'avançèrent donc vers lui mais Hanna remarqua une chose. C'était l'expression sur son visage, une expression de douleur. Quand le duo arriva vers lui, Hanna mit sa main sur son épaule comme pour le réconforter et en même temps pour signaler sa présence. La brune dit donc:

"_ Tu peux m'en parler si il y a quelque chose de douloureux que tu veux oublier ... Sa aide de parler ... Et sa te soulagera d'un poids"
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

Kylian resta comme paralysé pendant un moment puis sursauta en sentant une main sur son épaule, il essaya de calmer les battements de son coeur puis releva la tête et regarda la mer pour ensuite regarder Hanna.

"... Personne ne dois savoir ce dont j'ai vécu... Même Erwan ne le sait pas et je compte bien garder cela pour moi... ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous tous mais... je n'arrive pas à l'exprimer... même si ce n'est pas la chose la plus horrible qui puisse arriver à un enfant..."

L'adolescent détourna la tête du visage d'Hanna et poussa les mèches brunes qui cachaient son visage blanc en continuant de regarder l'horizon. Erwan n'en savait rien donc il serait impossible de lui demander... Kylian voulait se confier mais il ne voulait pas embêter Hanna ou Kyosuke avec des histoires qu'il qualifie comme stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:55

"_ Je ne vais pas te forcer mais quand on en parle, cela nous fait du bien. Si tu veux rentrer dit le moi, puis si il y a un problème plus tard, que se soit financièrement ou autre, toi, Erwan ou bien quelqu'un que tu connais ... Tu peux m'en parler, j'essayerai de vous aidez. "

Hanna s'assit à côté de Kylian, Kyosuke lui se mit un peu plus loin mais il avait toujours un oeil sur les deux personnes et en cas de danger, il pouvait toujours intervenir rapidement.

"_ Tu sais, je crois que nous avons beaucoup de point commun par rapport à notre passé. Tu as aussi perdu tes parents n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

"Je ne veux pas vous obliger à rentrer juste parce que je suis un adolescent pleurnichard ! Je ne veux pas que vous soyez contrainte d'annuler certaines choses ou de passer du temps avec moi parce que je ne sais pas me débrouiller seul. Je n'ai pas le caractère d'un enfant de quatorze ans car... Je ne voudrais pas en parler mais..."

Kylian mit les mèches brunes qui cachaient son visage derrière son oreille et tout en regardant la mer il expliqua son passé. La première fois de sa vie ou il se confiait...

"On peut dire que j'ai perdu mes parents... Ma mère est morte il n'y a pas si longtemps mais je me suis vite remit de sa mort je ne sais pas comment. Pour ce qui est de mon père... Certains penserait que s'est Erwan mais non... Mon véritable père s'amusait à me battre à mort tout les soirs jusqu'au jour ou j'ai réussi à m'échapper et ou j'ai rencontrer Erwan qui ma gentiment accueili puis à rencontrer ma mère qui mourut on ne sait comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

"_ Je vois ... Ce n'est pas si triste que sa ... "

Dit elle d'un ton légèrement indeifferent. Elle avait entendut des passé plus triste et larmoyant, il falait être franc.

"_ Mais je ne te traite pas vraiment comme un enfant de quatorze ans, puis je ne suis pas si mature que sa ... Je n'est que dix sept ans tu sais, puis Kyosuke a le même age que moi. "

Lui informa elle d'une voix douce, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'attachait tant à Kylian, peut elle qu'il avait aussi cette chose spéciale ... Tout comme elle et Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Kylian se releva et écouta Hanna puis sans relever la tête il déclara.

"Je vous l'avais dis, je pleure pour un rien et je ne devrais même pas vous servir ! Au moindre choque je pleure ! Je devrais mourrir pour ce que je suis ! Un adolescent égoïste et un simple imbécile ! Si vous voulez rentrer, faîtes le sans moi... je ne suis pas digne de servir une famille aussi belle et haute que la votre..."

L'adolescent recula de quelques pas, il regarda Hanna puis Kyosuke et sortit l'argent que mademoiselle Beth avait donner à Erwan quand il s'était rencontrer et le rendit au serviteur.

"... garder tout et brûlait les vêtements qui sont mien qu'il reste dans le château..."

Kylian recula encore de quelques pas en baissant la tête puis regarda derrière lui ou se trouvait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

Hanna et Kyosuke se levèrent en sursaut et se dépechèrent d'aller rattraper Kylian qui continuait de reculer de plus en plus. Les bruns (Hanan et Kyosuke) réuusirent à rattraper le jeune Nollaig chridheil. Le serviteur rendit l'argent à Kylian.

"_ Que fais tu ? Tu es vraiment bête ! "

Dit elle en le serant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Kylian ne dit rien et lâcha l'argent en sentant Hanna le prendre contre elle. Il ferma les yeux et eut l'impression de se revoir dans les bras de sa mère, d'une petite voix il murmura tout en passant amicalement ses bras autour du cou de la demoiselle.

"Maman..."

L'adolescent réouvrit difficilement les yeux et regarda Hanna qui était devant lui puis Kyosuke sans un mot. Puis il regarda à nouveau Hanna et demanda en penchant sa tête sur le côté.

"Mademoiselle... pourquoi tenez vous autant à moi ? Vous me protégez contre Melle Yec'han, vous m'empêcher de mourrir... Si vous n'avez pas d'explications je ne vous oblige pas à me répondre même si je devrais mourrir car je ne sers à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

Hanna lui fit un doux sourire et lui répondit d'un ton tout aussi doux que son sourire.

"_ Il y a il une raison pour aider quelqu'un ? Mais je ne tiens pas tant que ça à toi, je ne veut simplement pas voir des gens mourir pour une raison comme celle ci, et puis j'ai aider quasiment tout les domestique de mes chateaux. "

Lui répondit elle, même si elle ne faisait ça que par pur plaisir, elle gagnait toujours un peu de profils.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:13

"Vous ne devriez pas me garder par pitié..."

Kylian détourna la tête, devenant subitement beaucoup plus adulte que d'habitude. Il regarda la mer et sourit puis regarda Hanna.

"... si vous voulez m'aider, laisser moi mourrir une fois pour toute que je tombe dans un côma puissant et que je meurs sur un lit d'hopital. Au moins..."

Le petit garçon regarda à nouveau la mer.

"...je regoindrais ceux que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34

"_ Tu as dut aussi perdre beaucoup de tes être chèr mais d'autre viendront dans le monde des vivants, et puis as tu penser à ceux qu'ils t'aime ici ? "

Lui demanda elle d'un ton bien mature, beaucoup trop pour son age, mais cet aspect de sa personnalité à beaucoup plus à certain.

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Contenu sponsorisé





Deprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Le quartier commerçant :: • Coffee•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser