Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Perdu @__@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Montrency
Prince emo degouté de la vie
Shawn Montrency


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:57

Shawn était d'un seul coup dans une ville bruyante et animée depuis 3 heures à peine. Il avait vu son reflet dans des vitres, ce nouveau visage lui était inconnu. Lui qui errait dans Manhattan pour trouver quelqu'un qui le comprenne, avait vu une foret pour s'y "réfugier". Il n'était pas du tout habitué au gratte-ciels, aux voitures et les gens. Tout lui sembait étrange. Tout...sauf cette foret ou quelques personnes se promenaient avec leurs animaux, leurs amis, leurs familles.

*Qu'est ce que j'avais fait ?*

Il se rappelait juste de bateaux, de cornumuses et de rois. Après, pas grand-chose.

*Cornemuse ? Pourquoi une cornemuse ? J'habitais en Ecosse avant ? Et si c'est ça, pourquoi je suis à Manhattan maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangun-fan.skyrock.com/
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

Le soleil s'était levé depuis déjà quelques heures sur Manhattan. La ville s'eveillait en même temps qu'une jeune adolescente aux long cheveux blond/blanc avec un air rêveur. Cette jeune demoiselle s'était Hannah,une adolescente d'une quinzaine d'année qui était devenue muette à cause d'un 'accident',et légerement amnésique. La jeune fille était partie de la cabane près du port. Elle avait une envie soudaine de se promener dans la fôret. Tout ces personnes qui se promenait,discutait cela l'attristait,pourquoi? Elle en avait aucune idée, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle enviait ces toutes qui avait leurs voix,ils pouvaient discuter,chanter.

Perdue dans ces pensées, la jeune demoiselle ne regardait pas trop où elle allait,et ce qui devait arriver,arriva. Comme ces jeune demoiselle ne regardait pas ou elle marchait,Hanah bouscula quelqu'un. La jeune sirène regarda la jeune homme avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Shawn Montrency
Prince emo degouté de la vie
Shawn Montrency


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Shawn lui aussi, marchait reveusement en regardant en l'air.
Les questions lui trottaient dans la tete, comme un cercle vicieux.

Jusqu'à ce qu'une demoiselle d'environ 15 ans le bouscula.

-Pardon.

L'adolescente le regardait d'un air désolé, ce qui le gena néanmoins.
Pourquoi ne parlait-elle pas ?
Il se dit que c'était parce qu'elle était timide ou un truc du genre et ne se posa plus de questions. Il ramassa un bracelet, tombé de sa poche et le remit furtivement dans sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangun-fan.skyrock.com/
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

La demoiselle regarda le jeune homme. Son visage lui disait quelque chose. Pourquoi elle ne le savait pas. Elle aurait bien aimé lui demandé si ils étaient dèja vu quelque part,mais la demoiselle était aphone, et ne pouvait dans aucun cas lui parler. Hannah prit vite fait et écrit quelque chose. Après avoir écrit elle vit e bracelet qui était tomber et resta figé sur place. La jeune sirène rattrapa la jeune adolescent qui l'avait bousculer, et lui mit le papier ou il y avait écrit quelque chose.

Cela peut paraitre bizarre,je suis muette et je ne peux que communiquer comme ça... Est ce qu'on ne serait pas croisé quelque part?

Hannah continua de le dévisager,son visage lui disait tellement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Shawn Montrency
Prince emo degouté de la vie
Shawn Montrency


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Quand la demoiselle lui informa de son mutisme, Shawn fut comme foudroyé. Il ne bougeait pas et se souvint du chateau de son père à Edinbourg, un de ses voyages à bateau nommé l'Intrépide, son naufrage, une jeune fille qui l'avait savé et l'arrivée d'une personne.
Et cette dernière personne se tenait devant lui. Il était éffrayé, pris de remords de l'avoir oublié. Pourtant après la rencontre de sa sauveuse, le visage de la muette lui trottait toujours dans sa tete.


*J'hallucine. Ca doit etre un reve. Ce n'est qu'un reve. Seulement un reve ! Puisse-t-il etre vrai !*

Il y avait au moins un de ses souhaits réalisé. L'adolescent resta silencieux quelques secondes et dit:

-Je pense qu'on s'est déjà vus, moi aussi. La mer n'est pas loin, vous ressemblez à s'y méprendre à cette jeune fille que j'ai vue le lendemain du naufrage. L'Intrépide.

Son langage poli n'était pas habituel. Il détestait parler soutenu mais là, c'était presque obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangun-fan.skyrock.com/
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

L'intrepide? C'était le nom du bâteau du... nan ce n'était pas possible. Elle l'avait retrouver ce fameau 'prince'. C'était peut être pour cela que le visage du jeune homme,lui disait quelque chose. Hannah resta à le contempler pendant quelque minutes,elle était sans doute entrain de revoir quelque souvenir. Cette tempête ce jour là... C'était le jour de son quinzième anniversaire, alors Kylian avait peut être raison,la demoiselle était vraisemblablement la petite sirène des contes... ou peut être pas. Hannah reprit son papier et réecrivit.

Votre bateau se nomme l'Intrepide? Et je ressemble à la jeune fille que vous avez vu le lendemain? Peut être que c'était moi.. Enfin je n'ai plus aucun souvenir c'est dur de vous répondre si c'était moi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Shawn Montrency
Prince emo degouté de la vie
Shawn Montrency


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Son langage soutenu se dispersa aussi vite qu'il était venu.

-Moi non plus, vous avez. J'ai le cerveau en compote et les détails de ma vie "antérieure" se distinguent petit à petit. Oui, c'est vous que j'ai bien vue sur la plage au lendemain.

Il était à balade à cheval ce matin pour repérer son épave de bateau. Il se souvint aussi de son pere qui voulait le marier à une princesse voisine. Apparemment, c'est elle qui l'avait sauvé après le naufrage mais pourquoi diable une princesse se serait mise à nager en pleine nuit pour le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangun-fan.skyrock.com/
Hannah Peterson
La Petite Sirène

Hannah Peterson


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 31

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:37

Hannah eut un petit sourire. Ces souvenirs revenaient sans doute. La jeune demoiselle regarda,enfin plutôt devisagea le jeune homme. Elle commençait à voir plus nettement les souvenirs de son ancienne vie. Sa vie sous la mère,en compagnie de ces cinqs soeur, de sa grand-mère qui lui disait que le jours de son quinzième anniversaire venue,elle pouvait enfin visité le monde des humains... Mais lorsque ce jours fut arrivé une tempête arriva,et là.. plus rien,noir total... Hannah reprit le papier,puis écrivit timidement.

Est ce que vous étiez prince?

Elle le regarda,et attendit sa réponse. Ces jambes lui firent énormement mal,mais ne fit rie paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-time.forums-actifs.com
Shawn Montrency
Prince emo degouté de la vie
Shawn Montrency


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

-Je ... oui.

Il avait hésité. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Son mariage avec la princesse voisine ? Raté. A cette idée, il sourit sadiquement. Ca ne se voyait pas mais il se moquait vraiment de cette princesse. Peut-etre l'avait elle sauvé mais elle avit bien un fichu caractère.
Heureusement que son chateau a "accidentellement" pris feu.


*Accident...c'était vraiment un accident ?*

En fait, c'était son colley qui avait renversé une bougie sur la table de diner avant ce fameux mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangun-fan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdu @__@ Empty
MessageSujet: Re: Perdu @__@   Perdu @__@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu @__@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Aux allentours de Manhattan :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser