Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sun and daughters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Yec'han
Miis Priincess
Aaron Yec'han


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Sun and daughters Empty
MessageSujet: Sun and daughters   Sun and daughters Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:06

Le soleil tape sur les grosses vagues bleu foncés, celle-ci remontent jusqu'aux pieds des touristes qui semblaient étonnés de voir de l'eau, surement venaient-ils de pays ou l'eau se faisait rare... Mais qu'importe, Aaron se fichait bien de tout sa. Qui est Aaron ? Aaron est une demoiselle sexy qui ne pense qu'à draguer, coucher, larguer... La demoiselle marchait justement vers la plage dans l'espoire de trouver un garçon ou même une fille, qui fairait son quatre heures. Aaron posa finalement sa serviette rose sur un coin de la plage et s'allongea dessus quelques instants, sa peau était bronzé, ses cheveux or bien coiffé et attacher avec une fausse étoile de mer, ses lèvres délicatement maquiller de rouge, ses yeux enveloppés dans du maquillage rose, son maillot lui était très court et montrer un peu ses fesses et sa poitrine. Aaron se releva en faisant voletait ses cheveux, son collier or creer un petit bruit scintillant. La demoiselle regarda près d'elle et vit une demoiselle s'approcher naïvement...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Rougi

Azumi Rougi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Sun and daughters Empty
MessageSujet: Re: Sun and daughters   Sun and daughters Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

Le soleil tape sur les grosses vagues bleu foncés, celle-ci remontent jusqu'aux pieds des touristes qui semblaient étonnés de voir de l'eau, surement venaient-ils de pays ou l'eau se faisait rare... Mais qu'importe, Azumi se fichait bien de tout sa. Qui est Azumi ? Azumi est en faîtes une sorcière, elle a eu la beauté éternelle et une sublime voix grâce à une sirène nommée Hannah Peterson. La sorcière marchait sur le sable roux en détachant ses longs cheveux blonds, elle portait un maillot de bain orange deux pièces qui montraient la sveltesse de son corps. Azumi s'arrêta et regarda une demoiselle devant elle, elle la connaissait... Aaron, s'est une soi disant princesse. Les deux fille se connaissaient depuis toujours et établissait plusieurs plans ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Yec'han
Miis Priincess
Aaron Yec'han


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Sun and daughters Empty
MessageSujet: Re: Sun and daughters   Sun and daughters Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:44

Aaron regarda à sa droite et vit une silhouette élancée, des yeux bleus et une magnifique chevelure blonde impossible à coiffer, en regardant les deux jeunes filles ont auraient pû croire qu'elles étaient jumelles ou même soeurs mais non. Les jeunes princesses (l'une être du bien, l'autre du mal) se connaissait depuis qu'elles étaient petites. Elles avaient était séparés de peur de les voir commettre plusieurs bétises et elles s'étaient revus quand Azumi avait crut tuer la petite sirène. Aaron s'approcha doucement de son amie et posa sa main sur l'épaule de la demoiselle.

"Alors toujours à la chasse ou problèmes ? Tu sais que la petite sirène n'est pas morte ?! Je l'ai vu il n'y a pas longtemps, elle fréquenté un belle adolescent d'une quinzaine d'années. J'aurais bien envie d'en faire mon quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Rougi

Azumi Rougi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Sun and daughters Empty
MessageSujet: Re: Sun and daughters   Sun and daughters Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

"Je suis au courant pour cette saleté de sirène ! Elle na pas tuer mon prince, d'ailleurs je l'ai larguer et je ne sais plus ou il est... peut être mort qui sait ! Hannah à reçu l'âme éternelle... En ce qui concerne la chasse, j'ai arrêter pour le moment mais si tu m'as trouvé une proie."

Azumi fit voletait ses longs cheveux blonds au reflet roux puis arrangea sa frange de façon à cacher le haut de son front. La demoiselle se laissa tomber sur la serviette de son amie et sortit une trousse de maquillage, du gloss et autres produits de beautés.

"Ramène moi ce belle adolescent et je te donne de quoi t'acheter les dernières nouveautés de Dior."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Yec'han
Miis Priincess
Aaron Yec'han


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2007

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Sun and daughters Empty
MessageSujet: Re: Sun and daughters   Sun and daughters Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:26

"Mais elle est muette et amnésique, elle t'aura surement oublier donc tu pourras la tuer sans problèmes. Pour te décrire notre proie il est : assez grand, mince, il a de beaux yeux en amandes couleurs chocolat au lait et de court cheveux d'ébènes souvent cacher par un haut de forme. Il porte des cravates et des vêtements de gentleman. En bref s'est le gars dont toutes les filles rêvent de rencontrer. Mais ce bel homme est malheureusement gay."

Aaron soupira et s'allongea à côté de la demoiselle qu'elle maquillage de rouge et rose voyant. Azumi faisait presque putes mais après tout, s'est sa que les garçons aimer, non ? Un gros cul, de gros seins et une lèvres rouge sang qui donne envie.

"Et d'après ce que j'ai entendu, notre proie habite dans la cabane près du port et il se serait fait violer par une dizaine d'adolescents ce qui la rendu presque innofensif. Il héberge aussi la petite sirène d'après ce que je sais. Mais ce sont des rumeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun and daughters Empty
MessageSujet: Re: Sun and daughters   Sun and daughters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun and daughters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Aux allentours de Manhattan :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser