Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deprime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Deprime   Deprime Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

A la terrasse du café, une belle jeune femme se démarquait des autres. C'était Hanna, elle était habillée très simplement ce jour ci. Ses long cheveux étaient lachés, elle avait juste d'une chemise à manche courte de couleur blanche qui quand même était assez moulant avec un pantacourt en jean gris avec des touches argenté. Et au pied, elle portait juste des ballerines. Sur la table où elle était instalée, il y était posé une tasse de café avec une petite part de tarte. Hanna avait un regard un peu dans le vide, elle tournait en rond la petite cuillère qu'il y avait dans la tasse. Autour d'elle, quelque regard était posé, et aussi des questions. Car la jeune femme était une habituer de ce café et la plupart du temps, on la voyait rayonante de joie. Puis d'autre se demandait juste pourquoi une si belle jeune femme était si triste.

Hanna était triste mais surtout déprimer, car l'anniversaire de la mort de sa mère (Et non de sa belle mère, faites la difference) approchait et quand elle y repensait, cela la rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

"Kylian vient !!"

L'adolescent se releva et courut jusqu'à son père, reprit sa main et ils coururent jusqu'au café-bar ou ils s'arrêterent et essayèrent de reprendre leurs souffles. Pourquoi couraient-ils comme des idiots ? Tout simplement parce qu'une idiote de femme blonde essayer de les séparer . Vous l'aurez compris cette femme n'était autre que Aaron, la soi disant femme de riches. Les deux garçons se laissèrent tomber sur un grand fauteuil rouge qui ornait le café et essayèrent de calmer leurs coeurs qui battait à toute vitesse. Kylian avait la joues légèrement ensanglantés mais tout cela était caché par sa main qui tenait la blessure en fermant les yeux. Mais qu'elle liens unisent ses deux hommes ? Et bien Kylian est le fils d'Erwan et ils se sont telemment rapprochés que le père et le fils sont tombés amoureux l'un de l'autre, s'est pour sa que Aaron voulait les séparer. Kylian tenait toujours sa joue en sang, esperant que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

Hanna était toujours dans ses pensé, remuant toujours dans la tasse de café. Qui d'ailleurs avait refroidit il y a bien longtemps, mais le parfum assez fort était toujorus présent. Par contre pour la tarte, Hanna l'avait finit il y a pas très longtemps, sans vraiment s'en apercevoir pour autant. Mais quand elle sentit l'odeur du sang, Hanna mit sa main devant son nez, elle ne suportait toujours pas cette odeur si spéciale, mais pourtant naturel. Elle regarda autour d'elle et chercha la provonance, quand elle le découvrit, elle sortit un mouchoir et appella une des serveuses pour qu'elle lui raporte un peu d'eau froide. Toujours la main devant son nez, elle sortait son paquet de mouchoirs et son mouchoir blanc. La brune prit une grande inspiration, puis sourit au deux hommes. Et leurs dit en tendant les mouchoirs:

"_ Tenez, je pense que vous en aurez besoin. "

Puis la serveuse à lequel elle avait demandé l'eau froide arriva et le posa sur la table basse qui se tenait pas loin du sofa où étaient assis les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53

Kylian ne bougea pas puis prit un des mouchoirs blancs et le posa sur sa joues en remerciant la demoiselle. La servante, connaissant le petit garçon, s'assit à côté de lui et posa de l'eau sur sa joues pour ensuite la couvrir d'un grand pansement blanc argentés. Kylian sourit légèrement et garda ses yeux fermés, il posa sa tête sur l'épaule de la servante et se reposa pendant qu'Erwan, le père du petit garçon, se releva et regarda la demoiselle qui les avait aider. Il se souvenait l'avoir déjà vu... Hannah Beth !! L'homme baissa la tête et s'inclina légèrement en disant d'une petite voix coupés à cause de sa respiration halletante :

"Excusez nous Mademoiselle Beth, nous ne voulions pas vous mettre mal à l'aise... Si notre présence vous dérange nous partirons sur le champ sans demander quoi que ce soit."

Erwan ne releva pas la tête, attendant la réaction de la demoiselle. Kylian dormait maitenant contre la servante qui caressait ses court cheveux noirs reflet chocolats au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

Hanna lui sourit, un sourire certes mal à l'aise mais d'une douceur incroyable. La brune prit la main de l'homme et lui rpéondit d'un ton doux.

"_ Vous semblez mal au point, vous devrez rester ici un petit moment. Si il y a un problème vous pouvez m'avertir, je vous aiderez volontiez. Mais pour le moment, reposez vous. "

La brune leur fit un dernier sourire avant de posez une liasse de billet près des deux hommes, elle retourna à sa table, finit son café et appela sa limousine qui arriva rapidement. Dans les billets, les coordonées de l'héritère y était. Son numéro de portable, son adresse e-mail en cas de besoin et bien sur l'adresse de sa demeur. Hanna fit un tour chez le fleuriste prendre deux beaux bouquet. Qu'elle posa en suite sur ses cuisses en attendant l'arriver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

Erwan resta sans voix, s'était la seule fois ou quelqu'un d'autre que son fils était aussi gentil avec lui. Il sourit légèrement puis remercia la brune qui partit en limousine. L'homme s'assit près du garçon qui dormait toujours et garda les coordonnés de Hannah puis mit les billets dans la poche de son jean en secouant un peu Kylian qui finit par ouvrir les yeux et à poser ses lèvres sur celle de son père. S'en suivit un baiser langoureux puis les deux garçons se levèrent, s'inclinèrent devant la servante et sortir sans avoir qu'Aaron, cette peste les attendaient garés sur le côté du bar.

"Tu sais je veux bien que tu gardes tout l'argent pour toi !"
"Non, je l'utiliserais pour toi. Pour soigner le coup que tu as reçu de cette peste et pour te rendre heureux, le plus heureux de tout les garçons."


Kylian sourit puis réembrassa son père avant de lui dire d'attendre, il se rapprocha doucement de la voiture d'Aaron, celle-ci sortit d'un seul coup et attrapa le petit garçon qu'elle plaqua contre le mur pour s'amuser à le frapper avec ses talons aiguilles. Erwan essaya de se rapprocher mais les deux gardes le bloquèrent pour qu'il ne puisse pas intervenir.
Le 'massacre' dura une heure puis les deux gardes laissèrent Erwan tomber à genoux devant Kylian qui lui était completement inconscient... Aaron appella Hanna et lui demanda de venir près du café ou les deux garçons l'attendaient puis la pute partit laissant un des deux hommes aux sols, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

Hanna qui était rentrée dans son chateau reçu un coup de fil de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais avait l'impression d'avoir déjà entendue sa voix quelque par. Elle ne réflechit pas vraiment, elle fila dans sa limousine et ordona à son chauffeur de démarrer rapidement en direction du café. Quand elle arriva, Hanna fut horifier de l'état du garçon. La brune et le père aida, le brun (Kylian) à se relever. Le chauffeur ouvrit la portière de la limousine et Hanna allongea doucement le jeune homme pour qu'il se repose. Elle appuya sur un bouton et de la glace sortit. Hanna sortit une serviette et des mouchoirs et le père et elle même commença à soigner le brun. Puis Hanna se souvient qu'elle n'avait même pas demander leur identité.

"_ Puis je vous demandez vos identités ? "

Hanna continuit de le soigner, ses mouvement était doux et précis. Le fils gémissait parfois. Et avec tout les coups qu'il avait reçu de la peste, un début de fièvre commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:56

Erwan resta à genoux à côté de Kylian puis l'aida à se relever avec l'aide de la princesse Beth. Le petit garçon sentait les mains chaudes de son père contre contre sa joues toujours blesser mais d'ou du sang ne coulait, il sourit légèrement puis poussa un léger gémissement quand Hanna posa des glaçons sur sa joues. Après sa, Kylian eu l'impression de tomber dans un vide absolu, il venait de perdre connaissance à cause de tout les coups qu'il avait reçu. Erwan releva la tête et regarda Hanna tout en caressant les mains de son fils.

"Mon est Erwan... Erwan Nollaig Chridheil et mon fi... fils se nomme Kylian."

Erwan rapprocha sa tête de l'oreille de Kylian et lui murmura un petit je t'aime puis déposa ses lèvres sur celle du garçon qui sourit tout en étant completement inconscient de ses gestes.

"La pouffe qui nous... enfin qui la attaqué à dit qu'elle vous connaissez... Aaron Yec'han je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

Hanna leurs sourit.

"_ Enchanté de vous connaître."

La brune ne fut pas vraiment étonné du geste que fit le père à son fils, c'était courant pour elle maintenant. C'est sur qu'au début, on est otujours un peu surpris mais on s'y habitude. Quand Erwan prononça le nom de la personne en question ... Hanna n'en avait jamais entendue parler mais peu être qu'elle la connaissait mais ne savait juste pas son identité.

"_ Pouvez vous me la décrire s'il vous plait Erwan-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

"Elle est blonde, assez grande et mince, elle s'habille avec des vêtements très courts et de grands talents aigus. D'après elle, elle vient d'une famille riche, beaucoup plus riche que la votre et s'est tout ce que j'ai eu le temps de voir sur elle. Après elle avait une vieille limousine grise et des gardes du corps..."
"Papa... j'ai mal....""

Kylian avait les yeux toujours clos et plusieurs larmes coulèrent le longs de ses joues jusqu'au haut de son torse, couverts de cicatrices encore ensanglanté. Erwan caressa les joues de Kylian qui se mit subitement à trembler et son front devint comme brûlant. L'homme resta assis à caresser les joues de son fils et à essuyer les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27

Hanna commença à réflechir et se souvient de qui il parlait, c'était la pute qu'elle avait rencontré à deux reprises en une même journée.

"_ Ah ! Oui, c'est bon, je me souviens, hm ... Je ne pense pas qu'elle soit pus riche que moi ... Et puis, c'est une vrai pute ... Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle vous arcele ... Nous verons cela plus tard. "

La limousine s'arrêta devant le chateau de la princesse Beth. Hanna sortit et une tonne de servantes et serviteurs étaient présent. Ils lui souhaitèrent un bon retour, les deux gardes du corps qui était venu avec Hanna prit délicatement Kylian et accompagner de plusieurs servante, ils montèrent dans les chambres pour mieu soigner le jeune homme. Hanna rentra dans sa demeure accompagner d'un Erwan inquiet.

"_ Ne vous inquièter pas, votre fils ira mieu très bientôt, pour le moment vous pouvez rester ici en attendant que je règle cette affaire avec mademoiselle Yec'han. "

Dit elle d'une voix rassurante, un des major d'homme vient accompagner le père de Kylian à la chambre dans lequel était soigner son fils. Hanna attrapa son télephone et commença à taper plusieurs numéro succesivement. En même pas une minutes, Hanna avait trouvé le numéro de la certaine Aaron.

[ --- > Conversation]
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Kylian sentait une chaleur, celle des gardes qui l'emmenait sur un grand lit ou plusieurs servantes canalisèrent les douleurs de ses coups. L'adolescent avait la joues toujours en sang et le reste du corps orné de bleus de toutes les couleurs. Kylian fut finalement couverts et les servantes sortirent de la chambre ou Erwan rentra. Il s'assit doucement et caressa les joues du garçon puis l'embrassa et lui demanda d'une petite voix.

"Kylian, tu va mieux ?"
"Je veux mourrir, Papa..."

"Kylian !! Tu ne peux pas dire sa !!"
"S'est moi que la pouffe recherche, si je meurs elle te laissera tranquille..."


Erwan embrassa encore une fois Kylian et regarda la porte qui s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

Hanna rentrait dans la chambre pour voir l'état du patient. Une des servantes qui s'occupait il n'y a pas si longtemps de Kylian, lui dit que la fièvre avait baisser et qu'il ne lui fallait juste un peu de repos pour qu'il s'en remette. Quand Hanna entendit les paroles des Nollaig chridheil, elle fut un peu horifié. Certes, Kylian voulait bien faire mais se n'était pas une solution de se tuer. La brune s'assit sur le lit, du côté libre (c'est-à-dire où ne se trouvait pas Erwan). Pris une main du malade, commença à la caresser doucement et d'un sourire doux elle lui dit:

"_ Tu n'as pas à te tuer Kylian, vous pouvez tout les deux rester un moment dans ma demeure. Vous n'aurez pas besoin de me payer ou quoi que se soit. Pour ton état Kylian, tu devrais t'en remettre avec du repos et quelque médicaments. "

Elle n'ut pas vraiment le temps de finir tout se qu'elle avait à dire car le père commenàa à riposter et rejeter la gentillesse mais aussi l'hospitalité de la brune.

"_ Je vous ait demander de ne pas vous inquiéter, vous devez le savoir non ? Je suis Hanna Beth, l'héritière des Beth et la chef non officiel de cette famille. Vous n'avez pas à refuser mon hospitalité, vous pouvez rester aussi longtemps qui vous plaira. Puis ainsi, tout les deux seraient protéger par moi même. "

Hanna leurs sourit, un sourire réconfortant et toujours très doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

Kylian resta allonger, serrant une des mains de son père dans la sienne puis bientôt la main de Hanna qui lui sourit si angéliquement qu'il eut l'impression de voir sa mère, morte tuer il n'y a pas si longtemps. Depuis le petit garçon s'était rapproché de son père et il était tomber amoureux de celui-ci comme si de rien n'était. Erwan, ne voulant pas blesser son fils, accepta ses sentiments et depuis, ils sont comme un couple normal. L'homme écouta Hanna mais il rejetta gentiment son hospitalité puis regarda Kylian. Celui-ci se redressa difficilement et poussa un léger gémissement mais il se mit à quatres pattes sur le lit et passa doucement ses bras autour du cou de la demoiselle et la remercia d'une petite voix. Kylian se rassit puis se rallongea, remonta la couverture au niveau de son cou et ferma doucement ses paupière rougit à cause des larmes et s'endormit en serrant les deux mains des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

Hanna fut attendrit par le comportement de Kylian. Elle lui essuya quelque larmes et s'excusa au deux Nollaig chridheil en leur disant qu'elle avait à faire. C'était bien vrai, après tout, sa position par rapport au Beth était avantageuse mais parfois fatiguante. Car la vrai chef de famille, sa belle mère, était quelqu'un qui ne s'occupait pas vraiment de la fortune des Beth. Elle ne faisait que la dépenser, bien sur, Hanna aurait très bien put l'arrêter mais ne fit rien. Car elle ne voulait quand même pas la tuer. La brune alla dans une pièce pas loin, son bureau. Elle s'y enferma pendant plusieurs heure, accompagner juste d'un des nombreux serviteur ... Celui ci se nommait Alex. C'était un français engager par son père, avant sa mort. Tout les deux étaient bien sur devenus très proche. Mais c'est tout. Quand elle finit enfin les papier qu'elle devait faire pour aujourd'hui, elle retourna dans la chambre de Kylian. Hanna découvrit les deux parents, endormit l'un contre l'autre. La brune remonta la couverture qui descendait car ils bougeaient. Elle vérifia la température du malade et soufla de soulagement quand elle vit que sa température était retourner à la normal. Avec tout ces évènement, l'heure du dîner avait sonner. Et Hanna les secoua légèrement pour les réveiller et leur informer quel heure il était. 19 heures, une des servantes était à la porte, tenant deux plateaux repas pour les deux. Quand ils furent enfin réveiller, la servante, posa un des plateau sur les genoux de Kylian et l'autre sur une table pas loin, pour Erwan.

"_ Mangez, vous en aurez besoin. "

Leurs dit elle en souriant, puis Hanna descendit mangez avec le reste de ses domestiques. Bien sur, dans les autres maisons de riche, les domestiques mangeai entre eux et les maitres des lieux entre eux. Mais comme Hanna était la maîtresse des lieux, elle était d'une grande bonté, donc tous mangeaient à la même table.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

Erwan était resté assis à côté de Kylian mais il commença à s'endormir et rentra lui aussi de le grand lit et blottit le petit garçon contre lui et il s'endormit tout en souriant. Kylian fut le premier à se réveillé, il s'assit en poussant un léger gémissement car son dos était orné de cicatrices qui le faisait souffrir à chaque fois qu'il essayer de se lever ou de s'asseoir puis il sourit légèrement à Hanna en laissant ses joues rougirent. Il embrassa Erwan qui se réveilla à son tour et remercia la servante et Hanna puis il commença à manger avec Kylian. L'adolescent posa le plateau sur la petite table qui était prêt de la porte et se rallongea mais cette fois sur le ventre car son dos le faisais souffrir. Erwan posa le plateau sur celui de son fils et releva le tee-shirt du garçon et découvrit d'énormes cicatrices encore en sang. Il les soigna comme il put puis remit ses bottes et descendit les plateaux dans la cuisine avant de remonter et de regarder Kylian qui était contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:37

Quand Hanna finit son repas, avec tout les autres, elle revient dans la chambre et leur fit remarquer.

"_ Je vais vous laisser vous reposé mais Erwan-san, préferer vous dormir avec votre fils ou dans une chambre séparer ? Je ne reviendrai pas avant demain donc si il y a un problème appellé un des domestique ou moi même, ma chambre se trouve au fond du couloirs. "

Sa voix était toujours aussi douce mais avec un peu de tristesse. Car le lendemain, c'était l'anniversaire de morts de sa mère donc pour quasiment toute la journée, elle ne serai pas là. Bien sur, on pouvait toujours la joindre mais elle ne répondrait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Erwan caressa les joues de Kylian et le couvrit avec la chaude couverture blanche puis regarda Hanna.

"Vous semblez triste alors je ne vais pas vous embêtez trop longtemps. Je dormirais avec Kylian, on n'arrive pas à ce séparer."

Erwan regarda Hanna partir vers sa chambre et Kylian se rasseoir, il avait entendu la voix triste de la demoiselle. Il prit un carnet et une feuille, la dessina en marquant quelques compliments au dessus puis descendit du lit et marcha doucement jusqu'à la chambre, arrivé il frappa et attendit qu'Hanna lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Hanna s'était d'abord changer, elle avait mit sa nuisette noire et avait enfilé sa robe de chambre en entendant frappé. Elle ouvrit et fut un peu surprise de voir Erwan à sa porte lui tendant une feuille. Hanna la prise et regarda avec émerveillement le dessin fait par le père. Elle lui sourit, le remercia et retourna dans sa chambre pour dormir. Le lendemain ... la belle se leva comme à son habitude assez tôt, devant sa porte, Alex était déjà là, l'attendant. La brune était habillé d'une robe assez longue, contrairement au autre fois, de couleur blanche mais avec des touches de violet. L'héritière alla dans son bureau et tout les deux commençèrent à travailler jusqu'à neuf heure. La princesse des Beth ordona au domestique de servir à ses invité le petit déjeuner quand ils se réveilleront et de leur préparer des vêtement pour qu'il puisse se changer. En compagnit d'Alex et d'un bouquet de lys, elle alla en direction du fleuriste prendre en plus une rose blanche. Ensuite, ils allèrent au cimtière, où Hanna pria tout d'abord pour sa mère et alla poser la rose sur la tombe de son père qui était juste à côté. Elle n'était pas seule autour des deux tombes, d'autres membres de la famille Beth étaient aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:19

Kylian repartit dans sa chambre et resta assis à regarder le ciel toute la nuit puis le lendemain matin il vit Hanna traverser le couloir et la vit partir dans la limousine. Kylian posa sa tête contre la vitre et attendit que Erwan ouvre les yeux ce qu'il fit. Erwan ouvrit les yeux et se leva puis alla embrasser Kylian qui sourit et vit deux plateaux sur les tables de bois. Les deux garçons mangèrent puis Kylian se rassit près de la fenêtre pendant que l'homme descendait ramener les plateaux et se rassit avec son fils sans un mot. Les deux adolescents virent subitement la limousine grise d'Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

Hanna n'était certes pas chez elle, mais tout ses domestique oui. Ils sortirent tous, et se mirent devant les portes d'entrer. L'un d'entre eux dit:

"_ Que pouvons pour vous mademoiselle ? "

Autour d'Aaron, plusieurs gardes du corps étaient là, attendant des ordres ou quoi que se soit de leur maîtresse. Mais la blonde ne savait pas que chaque domestique ici même sont toux des combattants hors norme. Comme tout les domestique de la famille Beth d'ailleurs. Mais cela, personne ne le savait a par ceux qui sont de la famille Beth et les amis proches. Puis avec seulement cinq gardes du corps plus la blonde elle même, ils ne pouvaient pas faire face à une centaines de personnes. Réuunie autour de la maison, la protegeant. Ils étaient toux fidèle au Beth et à se qu'ils avaient fait pour eux. Mais surtout Hanna, c'était la bonté incarné, et elle savait reperer les bons élements des ordures à jeter. Bien sur, quelque autres domestique étaient encore à l'interieure au cas où une intrusion se ferai. Et plusieurs personne étaient déjà tout autour de la jambre mais aussi des deux amants. Hanna, était quelqu'un de prudente et même en son abscence, tout ceux qui la soutiènnent, non plutôt qui la connaissent personnellement savent se qu'il faut faire dans plusieurs cas different. Et le fait que des invités sont pris pour cible, tout les domestique avaient déjà connus ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

"Papa je dois aller voir Aaron, si je la laisse me faire ce qu'elle a décidé de faire, elle nous laissera tranquille..."
"Non Kylian reste ici ! Kylian ?!"


Kylian regarda Aaron et se laissa tomber sur le grand lit sans un mot, cachant sa tête sous l'oreiller. Erwan regarda le garçon et s'assit à côté de lui et le rassura en lui susurant des mots doux et en caressant le bas du dos de Kylian.

"Je cherche Kylian !"

Aaron regarda ses gardes et sourit aux domestiques.

"Je VEUX Kylian !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

La même personne qui demanda se que voulait la blonde lui répliqua:

"_ Mademoiselle Hanna protège Erwan-san et Kylian-san. Abandonez s'il vous plait mademoiselle Yec'han ou alors beaucoup de malheurs s'abatterons sur vous ... "

Le domestiques étaient toujours en place, une des servantes qui se tenait devant la porte toqua et demanda au Nollaig chridheil si ils voulaient appelé leurs maîtresse, Hanna. D'ailleurs Hanna après s'être refuger sur les tombes de ses parents, elle rentra dans demeure familial. Même si elle risquait de rencontrer sa méchante belle mère, elle s'en fichait un peu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

"Kylian !!"

Kylian se détacha de l'emprise de son père et ouvrit la porte, il fit un non de la tête à la domestique et descendit les escaliers même si ses jambes lui faisaient mal à cause des blessures. Il arriva alors devant le grand portail noir, l'adolescent était derrière les domestiques mais Aaron le voyait de là.

"Kylian je..."
"Non ! Tu n'es pas celle que tu penses êtres, ta famille na jamais étais connue ! Tu n'es pas riche ! Tu n'es qu'une..."


Kylian se rapprocha et posa ses mains sur le portail, il ne devait pas s'approcher mais quelque chose lui dit qu'en faisant cela tout irait mieux par la suite.

"Tu n'es qu'une infâme pute !"

Aaron baissa la tête puis réussi tout de même à gifler Kylian en passant sa main entre les barreaux, elle repartit en pleurant et disparue dans un nuage de fumée. Kylian posa sa main sur sa joues et voyant tout les domestiques le regarder, il eut une envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:35

L'homme qui avait parlementé avec Aaron jusqu'ici se rapprocha de Kylian et l'aida à marcher jusqu'à l'interrieur. L'homme se nommait Kyosuke. Donc, Kyosuke posa sur un des nombreux canapé le jeune homme. Tant dit que Erwan descendait les escaliers pour aller voir son fils. Les blessures qui étaient encore fraiches se reouvrirent rapidement se qui fit vraiment soufrir le brun.

Hanna était toujours dans le chateau familial, elle n'avait pas encore rencontrée sa belle mère, se qui la soulagea un peu d'un côté. Quasiment toute la famille étaient au chateau, car ses parents en plus d'être très connus, ils étaient beaucoup aprécier. Et Hanna avait hériter de leur simpatie naturel et de leur aura mystérieuse. Mais le moment crucial arriva, sa belle mère arriva avec le même air que Aaron. Certes, sa belle mère était très belle mais n'avait pas la personnalité qui allait. D'un ton prétencieux elle me dit:


"_ Bonjour Hanna, comment vas tu depuis la mort de ton père ? "

Pourtant c'était elle qui l'avait tuer et elle ose me demander sa ... Je gardais mon calme même si l'envie de venir lui en foutre une de manquait pas. Je lui répondit donc d'un ton très calme:

"_ Bonjour Amber-san, je vais très bien depuis la mort de papa. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Contenu sponsorisé





Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Le quartier commerçant :: • Coffee•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser