Once upon time...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Once upon time...

... in the fairy tale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deprime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

Kylian regarda Aaron partir puis se colla un peu à l'homme en tenant toujours sa joues devenue rouge. Il s'assit sur le canapé et ferma les yeux, subitement toutes ses blessures s'ouvrirent et ses vêtements collèrent à sa peau à cause de tout le sang qui sortait de ses coups. L'adolescent restait muet même à cause des douleurs, de temps en temps il gémissait mais essayer de cacher sa souffrance. Il ferma les yeux et des larmes coulèrent le longs de ses joues, il avait mal mais ne voulait rien dire. Erwan descendit en entendant la voix de son fils, il le blottit rapidement contre lui puis caressa son front et remarqua que du sang coulait à flot de tout le corps de Kylian. Le petit garçon s'allongea contre son père et tomba dans une sorte d'évanouissement dû à tout les coups qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Kyosuke légèrement affolé demanda ensuite si ils voulaient appelé Hanna, elle pourait ensuite appellé un medecin ou quelque chose d'autre. Mais ils ne dirent rien pendant un petit moment. Le jeune homme claqua des doigts et des domestiques vinrent commencer à soigner Kylian. Bien sur, bien que l'hémoragie s'était arrêter grâce aux servantes et serviteurs. Ce n'était pas des profesionnels, donc cela risquait encore une nouvelle fois de se reouvrir. Par contre, Kyosuke attendait toujours la réponse des inviter. Kyosuke était un homme assez beau, comme toutes les personnes présente ici. Il avait des cheveux noir mi long, des magnifiques yeux cyan et un corps de rêve. Lui comme sa maîtresse avait un charme et une aura particulière qui les differenciait des autres. C'était une des raisons pourquoi Hanna l'avait engager. Comme Kyosuke n'entendait toujours pas la réponses des Nollaig Chridheil, le brun prit le télephone et appella sa maîtresse.

Hanna arriva cinq minutes plus tard, elle embrassa pas loin de la bouche Kyosuke et le remercia. La brune s'assit sur une des chaises, prit son télephone et appella un medecin qui arriva très vite. C'était un des docteurs de l'hopital Beth, elle connaissait personnellement la princesse Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

Kylian avait laisser sa tête tomber contre le torse de son père et le sang coulait de plus en plus le longs de son corps de jeune adolescent. Erwan ne répondit pas au serviteur, il était inquiet... Inquiet car Kylian était pâle, il semblait mal et il perdait de plus en plus de sang. Le petit garçon rester inconscient, des servantes épongèrent le sang puis essayèrent de guérir les blessures qui arrêterent de saigner mais sans plus. Erwan avait le regard possé sur son fils et n'entendit pas les questions du serviteur qui appella tout de même Hanna qui arriva quelques minutes après. Kylian chercha la main de la demoiselle et finit par la trouver, il serrait légèrement la main d'Hanna et celle du serviteur, comme pour essayer de les remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

La doctrice avait enlever le haut que portait son patient et commença à faire plusieurs chose. Kyosuke se dégagea de la main de Kylian et aida le medecin. Hanna aussi se dégagea de l'emprise du brun, lui disant d'une voix rassurante qu'il n'avait pas besoin de la remercier. Les soins durèrent une demi heure. Certes à présent, le torse de Kylian était caché par des bandages. Mais les douleurs étaient moins fortes et elles ne risquaient plus de se reouvrir. Kyosuke et Erwan aidèrent Kylian à remonter dans sa chambre. Hanna les accompagna jusqu'à la chambre puis elle s'installa sur un des sofa, un peu plus loin du lit. Puis elle commença à posé une question au père:

"_ Je pense que selon votre caractère, après que votre fils soit rétablit, vous repartirez, est je raison ? Mais où habitez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Kylian resta inconscient pendant que le médecin s'occupait de nettoyer le sang et de bander son fin torse d'adolescent. L'adolescent ouvrit les yeux et se releva en se blottissant légèrement contre Kyosuke et monta les escaliers en prenant légèrement appuie contre Erwan. Kylian s'allongea et ferma les yeux comme pour s'endormir puis lâcha doucement la main du serviteur en souriant tout en dormant. Erwan s'assit sur le bord du lit et baissa légèrement la tête.

"Ce n'est pas que je n'aime pas cette endroit mais... j'ai dû mal à vivre ou à aller avec quelqu'un... Par contre je... je ne sais pas si Kylian devrait rester avec moi. Quand sa mère est mort on a était chasser et... on a trouvait refuge dans une vieille cabane se trouvant dans un chêne près du port."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

"_ Si vous accepter, je vous loue un de mes appartement, je pense que vous ne pourez pas tout de suite payer le loyer donc au début, il sera beaucoup plus bas que la normal et quand vous aurez les moyens le loyer montera doucement jusqu'à la normal. Ou alors vous pourez travailler dans un de mes chateau et une chambre vous sera ouverte. Vous pouvez décider, c'est au choix. Neanmoins, vous pouvez toujours rester dans le lieu où vous habitez pour le moment. "

La brune leur fit un léger sourire et fit un signe de tête qui demandait à Kyosuke et venir près d'elle. Il obeit et posa sa tête sur les genoux de sa maîtresse. Hanna caressait doucement les cheveux soyeux de son serviteur. Son regard était un peu plus neutre qu'à l'habitude. Elle en avait un peu l'habitude, de faire se genre d'affaire. Elle avait beaucoup d'influence donc pouvez aisement aider qui que se soit. Bien que des gens étaient plus haut placé qu'elle, bien que se soit quand même rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

"Vu que Kylian à l'air très près des serviteurs je pense qu'un de ses rôles le raviré et puis avec le temps ses blessures s'aténuront alors que si l'ont repars là-bas, avec tout les problèmes de mauvaises herbes... il pourrait en mourrir. En ce qui me concerne... ... je ne sais pas mais le plus important s'est Kylian..."

En parlant du loup ? L'adolescent ouvrit doucement ses yeux chocolats et entendit les paroles d'Erwan. Il se redressa subitement et regarda Hanna.

"Je serais très heureux de vous servir de serviteur, mademoiselle."

Kylian regarda Kyosuke puis Hanna puis Erwan sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

"_ Donc c'est régler, nous signerons les papier plus tard. Bien entendu, vous serez tout les deux payez pour votre travail et plus tard, si vous le souhaitez vous pourez prendre votre propre appartement. Alors Erwan et Kylian reposé vous bien, je viendrai apportez les papier dans la soirée. Puis Kyosuke vous expliquera les règles et vous pourez lui posez des question si vous en avez. Bien, si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail. "

Kyosuke se releva donc et laissa la place à sa maîtresse pour se lever. Hanna alla donc dans son bureau dans lequel elle s'y enfermera pendant un long moment. Au passage, elle demanda à Kyosuke d'informez tout les autres que Kylian et Erwan les rejoindrai. La brun (Kyosuke) se re-assis correctement et commença à leur expliquer.

"_ Alors, tout d'abord laissez moi me présenter. Je suis Kyosuke Shi, je suis l'assistant de mademoiselle mais aussi le superviseur des domestiques mais aussi médiateur. Donc en cas de besoin, vous pouvez aussi vous adressez à moi. L'heure du début de travail varis en fonction de votre poste mais l'heure minimum est de six heures du matin et la plus tardive de neuf heure. La fin se termine normalement à vingt heure si il n'y a pas de reception. Les heures de repas sont midi si mademoiselle est là et dix neuf heures pour le diner. Si vous voulez sortir veuillez l'indiquer sur une feuille de papier et le déposer dans la boîte au lettre près du bureau de mademoiselle. Bien sur, se n'est pas repetitif, vous marquait juste votre nom et prénom, le lieu où vous allez et la raison. Pas besoin de détaillez, car Hanna-sama n'a pas toujours le temps pour tout lire. Mais si se n'est pas plus de deux heure, vous n'en n'aurez pas besoin de faire ces démarches. C'est tout. Donc, avez des question ou autre ? "

Il avez expliquez d'une traite, mais le tout quand même quelque chose de compréensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Les deux adolescents regardèrent Hanna sortir et refermer la porte puis Kyosuke qui déclara plusieurs choses que Kylian essaya de retenir.

*L'heure du début de travail varis en fonction de votre poste mais l'heure minimum est de six heures du matin et la plus tardive de neuf heure. La fin se termine normalement à vingt heure si il n'y a pas de reception. Sa je pense que sa ne me dérangera pas, de plus je n'ai pas besoin de beaucoup dormir, à peine une heure. Les heures de repas sont midi si mademoiselle est là et dix neuf heures pour le diner. Kiaaa on va préparer des repas !! Si j'ai de ses sauts d'humeurs je vais en effrayer certains >_<*

Kylian regarda Kyosuke puis fit un non de la tête à sa question et sortit doucement du lit pour aller près de la fenêtre sans un mot. Erwan resta assis et répondit par un non au serviteur puis le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

Kyosuke s'inclina légèrement, s'excusa et alla dans le bureau d'Hanna l'aider. Le jeune homme en avait pris l'habitude, car cela se passait souvent, sa maîtresse aidait quelqu'un puis lui donne un toit dans le besoin et puis là, Kyosuke leurs explique. Sa se passait souvent ainsi. La brun toqua au bureau et entra, il vit comme à son habitude, Hanan conscentrer sur les écritures inscrites dans chaque feuille et page. Il s'assit sur le tabouret près d'Hanna et lui fit signaler qu'il avait finit de leurs expliquer.

"_ Très bien, prends les papiers sur l'étagère de gauche, troisième casiers. Puis demande leurs aussi se qu'il veulent faire et leurs capacités.
_ Très bien Ojo-sama ...
_ Je t'est déjà dit de ne pas m'appeller comme sa, que se soit maîtresse, mademoiselle, Hanna-sama ou Ojo-sama ... Quand on est tout les deux appelle moi juste par Hanna. D'accord ?
_ J'essayerai .. "


Hanna continua de travailler tranquillement avec une légère musique à ses oreille, douce et légère. Kyosuke, sortit donc de la pièce et se redirigea une nouvel fois vers la chambre des Nollaig chridheil. Il leurs fit signer les papier et leurs posa quelque question comme lui avait demander Hanna.

"_ Vous devrez un peu près commencer à travailler dans deux semaines. Alors, que voudrez vous faire ou ne pas faire. Il y a beaucoup de poste dans la demeure, donc vous avez le choix. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Kylian s'assit sur le sol et regarda Erwan qui entendit la porte s'ouvrir, ils signèrent puis Erwan expliqua d'un ton calme et réfléchit.

"Eh bien étant assez actif et soigné je veux bien m'occuper du ménage dans toute la demeure, que ce soit de la cave au grenier."

Kyosuke sembla pensif puis écrivit pendant que Kylian réfléchissait toujours.

"En ce qui me conserne je ne sais pas, je n'ai pas de capacités spécifiques mais je pourrais m'adapter à toutes sortes de post que ce soit de gérant des comptes ou d'éplucheurs de patates."

[je vais Zzz je re demain]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

[Ok]

Kyosuke nota tout à une vitesse impressionante. Se n'était quand même pas pour rien qu'il avait était engager dans la famille Beth. Son cerveau tria toutes les informations et leurs dit:

"_ Donc, Erwan-san vous aiderez pour les taches ménagères. Et pour Kylian, avez vous des capacité en mathématiques ? Cela pourez nous aidez dans les transactions que fait mademoiselle. Mais vous devrez quitté trois fois par semaines le chateau pour aller à une des banque que posède les Beth, pour notez tout cela. J'ai oublié de vous le dire, mais pour Erwan, vos deux jours de repos sont le week end et pour Kylian le dimanche et la mercredi. Nous sommes désoler que les deux jours ne sont pas coordonés mais c'est se que nous pouvons faire pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:21

*Nettoyer tout le château, kiaaa sa va n'être super !*

Kylian réfléchit quelques secondes puis se souvint que sa moyenne en mathématiques était de quinze donc oui il était assez bon dans cette matière là.

"Avec une importante moyenne et une capacité de calcul je pense que j'arriverais à gérer tout cela. Pour les jours de repos, sa nous fera du bien à tout les deux de ne pas être coller tout les jours."

Le petit garçon se releva et s'adossa à la vitre en regarda Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

"_ Très bien, alors pour Erwan-san bien sur vous ne serez pas seul à le faire si cela pour inquiète. "

Kyosuke s'inclina et repartit dans le bureau d'Hanna. Comme à l'habitude, il toqua puis entra. Puis tout les deux travaillèrent comme d'habitude. Pendant plusieurs heures ils étaient enfermer dans cette même pièce. Jusqu'à l'heure du du repas, ils n'étaient toujours pas sortit. Quand se fut le cas, Hanna semblais vraiment épuisé. La brune demanda à une servante de lui monter son repas et celui de Kyosuke dans la chambre de Kylian et d'Erwan. Ce qu'elle fit, Hanna s'affala sur le sofa qu'était en face du lit tant dit que comme d'habitude, Kyosuke était correctement assis sur une des chaise près de sa maîtresse. Hanna voyait que les deux parents mangeait joyeusement se qui montrait pour Kylian que son état s'ameliorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

*Meuh voulez tout nettoyer tout seul, moi mais bah faire cent et quelque pièce en une journée à moins seul sa risquait de devenir compliqué...*

Kylian était toujours près de la fenêtre et il fixait le portail noir ou était venue Aaron il n'y avait pas si longtemps. Erwan se rapprocha un peu puis entendit les bruits de pas que faisait la serveuse en montant les escaliers, il prit les deux plateaux puis les déposa sur une des deux tables. Le petit garçon avala simplement un morceau de pain puis repartit à la fenêtre comme si il était coller à celle-ci.

*En partant de temps en temps à la banque des Beth, elle essayera de me rattraper mais... j'ai ma petite idée sur ce problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Hanna avait manger en compagnit des Nollaig chridheil et de Kyosuke. Mais tellement elle était fatigué par tout le travail qu'elle avait fait il n'y a même pas quelque minutes, qu'elle s'était endormit en ne finissant pas son repas. Kyosuke laissa son repas une minutes, prit la demoiselle et la porta jusqu'à son lit. Il revient quelque minutes plus tard, finit son diner et dit une dernière chose au deux parents les concernants.

"_ Encore une chose, vous ne devea sûrment pas le savoir mais chaque domestique de chez les Beth sont tous des combattants, donc vous aussi vous devriez au moins apprendre les bases des arts martiaux. Je sais que c'est beaucoup vous demandez en plus des règles qu'il y a dans cette maison mais c'est pour la sécurité de mademoiselle et la votre. Dans le cas de Kylian-san, quand vous sortirez du chateau un ou une des domestique viendra avec vous. Jusqu'au moment où vous serez vous defendre correctement ou que Mlle. Yec'han arrêtera pour de bon de vous causer des ennuie c'est tout ce que nous pouvons faire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

"Je préfére mourrir en défendant Mademoiselle que mort de faim... Aaron n'arrêtera jamais, il faut que je me rende et dès que cette idiote aura eu ce qu'elle voudra elle ne viendra plus embêter la demeur de mademoiselle Beth."

Kylian regarda Kyosuke puis la fenêtre en se laissant tomber à genoux sur le sofa ou Hanna s'était endormit quelques minutes avant mais le serviteur était partit l'allonger. Erwan ne dit rien, pensant à toute sa vie avant de venir ici.

"Si elle revient, il faudra juste que je la laisse... qu'elle fasse ce qu'elel veut me faire puis elle partira et laissera la demeur enfin tranquille ainsi que tout ses occupants."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

"_ Mademoiselle ne l'acceptera jamais, puis Hanna-sama peut vraiment vous aider. Elle a déjà connue plusieurs situation de ce genre et elle se sont toute finies très bien. Vous pouvez demander à n'importe qui dans cette demeure, ils vous diront la même chose. Vouspouvez me croire, Kylian-san, Hanna-sama ne vous laissera jamais tomber. Qu'importe la situation. Puis si elle le veut vriament, mademoiselle peut même en prison Mlle. Yec'han. Mais elle n'irai pas jusqu'à là si vous ne le voulez pas. "

C'est tout se qu'il dit avant que lui même aille se coucher en souhaitant au deux résidant de cette pièce de passé une bonne nuit. La chambre de Kuosuke se trouvait juste à côté de celle d'Hanna et une porte les reliaient. Dans cette demeure, Kyosuke avait un grand rôle et beaucoup le respectait comme ils respectaient Hanna. Après tout, tout les deux avaient quelque chose de spécial, d'unique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39

Kylian resta tout de même pensif puis regarda Kyosuke partir sans un mot, le soleil se coucher mais Kylian n'avait aucune envie de dormir. Erwan s'était déjà endormit à poing fermé. Le château était silencieu ce qui rendit le petit garçon stressé, il resta à la fenêtre puis revit une fois de plus la limousine d'Aaron et celle-ci en descendre. Kylian descendit les escaliers et voyant que tout les domestiques s'étaient endormis, il alla au portail et l'escalada en essayant de ne pas faire de bruit puis une fois de l'autre côté, la pute le plaqua contre le mur et le bloqua en le regardant dans les yeux. Kylian la regarda et la laissa toucher son torse ou se trouvait les bandages.

"Ils n'ont pû te soigner qu'avec des bandages ? Tu sais, si tu devenais mon es... mon serviteur tu serais choyer !"
"Ils m'ont très bien soigner et je ne deviendrais par le serviteur d'une pouffe aux allures de putes !"


Aaron posa sa main sur la bouche de l'adolescent et remonta lentement une de ses jambes le long de la cuisse de Kylian qui n'arrivait plus à bouger, comme si ces muscles avait aussi peur que son coeur. L'adolescent sentait son coeur battre à toute vitesse, il ne voulait pas que les domestiques interviennent, quand Aaron aurait eu ce qu'elle voulait... tout irer mieux.

Les minutes passés et Kylian fut presque à moitié déshabillé, dans le froid de l'hiver, il grelottait de froid mais Aaron n'allait pas s'arrêter là. Elle commença à caresser son corps puis ce fut carrement des attouchements mais Kylian ne trouvait pas la force de ce débattre. Enfin Aaron s'arrêta et embrassa le petit garçon qui resta sans voix et se rhabilla pour ensuite rentrer dans le château. Il était à peu près cinq heures du matin, Kylian se dirigea dans la cuisine et s'assit sur une chaise qui se trouvait dans l'ombre, ferma les yeux et laissa juste une larme coulait le long de sa joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:03

Le soleil n'était pas encore lever en cet hiver, pourtant comme d'habitude, Hanna était déjà debout. Il était à peine cinq heure du matin, tout comme son assistant et serviteur Kyosuke. Qui la secondait parfaitement. Lui comme elle, n'était pas encore habiller, il ne fut qu'une demi heure pour Kyosuke à s'habiller mais pour Hanna il en fut vingt minutes de plus. Quand se fut enfin finit, elle descendit pour aller prendre son petit déjeuner, aucune servantes n'était encore réveiller car aujourd'hui il était samedi et ce jour là, peu de domestique travaillaient. Par contre, Kyosuke, lui travaillait 24 heures sur 24 pour Hanna. Bien sur, Hanna lui avait dit qu'il pouvait prendre des jorus de repos mais il voulait vraiment rester tout les jorus à ses côté. Quand elle vit Kylian dans la cuisine, assis sur une chaise dans les pénombres de la cuisine ... Hanna s'alerta un peu en lui demanda se qu'il se passait. Bien evidament, il ne répondit pas. Hanna lui reposa plusieurs fois la question mais rien, mais Hanna et Kyosuke voyait une chose, des traces de larmes. Hanna prit son mouchoirs, l'humidifia et nettoya le beau visage du fils de Erwan.

"_ Ouverture"

Dit elle tout haut, puis une telecomande qui vient de nul par tomba dans les mains d'Hanna. Et un gigantesque écran noir apparu devant les yeux des trois personnes présentes. Hanna appuya sur des touches laissant voir les cameras de surveillance caché un peu partout dans le chateau, ne laissant aucun espace hors de la vision de la machine. Quand la brune découvrit se qu'il c'était passé, Hanna prit un tabouret, puis regarda Kylian droit dans les yeux puis demanda une question évidente:

"_ Pourquoi t'est tu laissé faire Kylian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:11

Kylian rester assis, ses genoux se touchaient et les larmes coulait. Il se sentait impuissant, anéantit parce qu'il venait de se passer. Entendant des bruits de pas, il se colla encore plus au mur et essaya de ne pas faire de bruit en pleurant, mais les larmes coulaient toutes seules et Kylian était hantait de sanglots. L'adolescent vit la silhouette élancée d'Hanna et se colla un peu plus au mur mais cela creea un léger bruit et les deux adolescents tournèrent la tête vers Kylian qui resta sans voix. Le petit garçon regarda Kyosuke se rapprocher puis essuya ses deux petits yeux chocolats. Kylian n'osa pas regarder la scène qu'il avait vécu il n'y avait pas si longtemps que sa, Hanna lui reposa cette question à laquelle il n'avait pas répondu. L'adolescent remonta ses genoux contre son menton et enfonça sa tête dedans en passant ses bras autour de ses jambes. Kylian sentait toujours la présence de Kyosuke et Hanna mais pour le moment il se sentait incapable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

Hanna soufla et comme une mère, elle prit Kylian dans ses bras, le consolant tout en caressant doucement la cheveulure du jeune homme. Pendant plusieurs minutes, cela se passa ainsi, jusqu'à qu'elle n'entendit plus les pleurs de Kylian, elle le lacha. Voyant que ses yeux s'était fermer et qu'à présent il dormait. Il avait un air enfantin. Kyosuke le prit dans ses bras et alla le monter dans une chambre. Autre que la sienne vu que son père devait sûrement dormir profondement. Kyosuke, remonta bien la couverture sur Kylian et redescendit rejoindre Hanna. Qui elle, commença à faire quelque toast. Quand Kyosuke arriva, il aida Hanna en préparant le bacon et les oeufs. Le petit dejeuner engloutit, ils remontèrent à l'étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

Kylian resta contre Hanna et ferma ses petits yeux chocolats pour ensuite s'endormir comme un enfant. L'adolescent réouvrit légèrement les yeux mais les referma aussitôt et s'endormit paisiblement jusqu'à sept heures ou il se leva et alla réveillé son père en l'embrassant langoureusement et le secouant légèrement. Les deux adolescents s'habillèrent puis descendirent doucement les escaliers, mains dans la mains comme des petits enfants à qui l'on demande de ne pas se perdre. Erwan s'assit avec les autres domestiques qui mangaient joyeusement et regarda Kylian partir sans un mot. Le petit garçon était assis contre un mur près du portail, il prenait l'air mais en même temps il travaillait. Il tenait un crayon à papier et plusieurs feuilles, la fin du mois approcher et certaines personnes devaient de l'argent à Mademoiselle Beth. Kylian calculer à une vitesse incroyable et il y avait une chance sur quatre-vight dix-neuf qu'il se trompe. L'adolescent releva la tête et posa sa tête contre le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Une belle brune au fort caractère
Hanna Beth


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 28

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

Hanna était comme d'habitude dans son bureau accompagné de son assistant Kyosuke. Vers dix heure, Hanna et Kyosuke sortirent du chateau et virent Kylian toujours en train de travailler. La brune sourit à Kylian et le prit par la main. Kyosuke s'assis à côté d'Hanna et Kylian en face de la princesse héritière. Kylian lui donna la feuille dans lequel il avait travailler jusqu'ici et demanda à Hanna où il allait. Hanna ne fit que lui sourire. A un moment la limousine s'arrêta devant un gigantesque batiments. La Beth lui demanda de rester dans la limousine un petit moment. Dans une des salles de ce grand batiments, se trouvait la petite entreprise des Yec'han. Quand la brune entra dans la salle, il n'y avait pas grand chose. Quelques employés a peine, Hanna parla au père d'Aaron et acheta son entreprise pour une poigné de billets. L'héritière redescendit et demanda au chauffeur d'aller à la plage. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était plus aller et surtout pas en compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Kylian Nollaig chridheil
Le 'ti garçon aux allumettes
Kylian Nollaig chridheil


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part avec MON chéri !

Our Fairy Tale
Your Friends And Ennemies:
Your Tale:

Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Kylian continuait d'écrire puis il sentit une main prendre la sienne et regarda Hanna sans un mot. L'adolescent lui donna la feuille puis la regarda sourire et embarqua avec la demoiselle dans la limousine entre la princesse et la fenêtre. Il regarda Hanna s'arrêter devant l'entreprise d'Aaron. Kylian baissa la tête puis se colla à la fenêtre en voyant la princesse revenir. La limousine s'arrêta près de la plage et les deux adolescents descendirent. Kylian s'avança un peu et regarda le ciel bleu et la mer turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon time... :: -> In Manhattan :: Le quartier commerçant :: • Coffee•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser